CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Enrica QG 4

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:29:27

J´ai vu dans une video que dans la mission QG de la JBA 4, juste avant l´ascenceur vers le labo, on rencontre Enrica si on a choisi de faire exploser le paquebot, mais surtout j´ai vu qu´a ce moment la c´est possible qu´elle nous transmette elle meme le SC-20K et les lunettes. C´etait sur PC, et c´est la version que je possede. Est arrivé a quelqu´un et si oui, pouvez vous me dire s´il y a qqch de special a faire pour ça? Parce que a chaque fois que dans une de mes parties, je l´ai rencontrée ici, elle ne m´a rien donné du tout...
Merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:38:40

S´il vous plait... :svp:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:10:08

Sa depend,si tu as deja tes armes (que tu recupere au stand de tir) elle te les donnent pas,par contre normalement dans le cas contraire elle te les passe :(

evilony
evilony
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:15:27

J´ai pas enregistré la voix de dayton encore et je suis au qg 4, donc je suis dans la m****e car dayton est dans la salle du serveur mais il ne parle pas, il est tout seul!! Je l´ai atrapé par deriere mais on peux pas enregistrer en même temps que je l´interroge.
Dayton descend dans le labo après? Car faut aussi que je recupère son scan rétinien.
J´ai pas envie de louper le succes "agent du mois" car il faut bien récupèrer tous les documents de tout le monde, hein?

evilony
evilony
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:37:49

peut etre qu´il n´est pas necessaire d´avoir tous les documents pour débloquer le succes. Quelqu´un l´a débloqué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 21:48:08

Oui il faut tout, et vu comme tu es partis evilony, je recommencerai la campagne car Dayton ne parle plus après et tu ne pourra pas avoir le succès "Agent du Mois" :ok: :desole:

evilony
evilony
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:59:06

il me manquai juste sa voix :snif2:

BJV_777
BJV_777
Niveau 26
10 mai 2007 à 21:26:01

Je ne sais pas si c´est valable sur pc mais sur 360,en mode normal, il est possible d´avoir la voix de dayton dans la dernière mission QG jba.Je n´ai pas réussir à le saisir dans la salle du serveur, je me suis invonlontairement fait remarquer... Du coup je suis retourné dans l´ombre en attendant qu´il se calme. (enervé il parle)Manque de pot il a quitté la pièce et n´est plus revenu.
Il faut alors le traquer dans le qg(il est indiqué en jaune ou rouge sur la carte 3d) et le faire paniquer pour qu´il parle (il est alors en rouge sur la carte 3d)Le probleme c´est qu´il est trés mobile, et enervé, il repère facilement sam et lui tire dessus.C´est long et fastidieux. Je l´ai eu dans l´escalier qui mène de l´entrée du qg au 1er étage quand il descendait de celui ci pour aller au rez de chaussée.Ah j´ai eu sa voix mais il a tué sam... Après j´ai laissé tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:36:24

oui mais bon, il ne parle pas beaucoup quand meme
:ok:

PS : moi je l´ai enregistré dans la mission QG JBA 3, quand il dort dans son lit, et puisqu´il est sommnanbule, il parle et bouge en dormant. Et la premièer fois il m´a fait peur car j´étais en train de relever les informations sur la table de chevet :peur:

sonny_007
sonny_007
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:48:56

en quoi consiste le succes "agent du mois"??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:10:25

il consiste a trouver avant la fin de la campagne toutes les infos persos dans le chambres, toutes les empreintes, toutes les voix, tous les dossiers sur les activités, tous les dossiers médicaux et tous les scans rétiniens :ok: ca en fait mais c´est simple :ok:

sonny_007
sonny_007
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:46:00

sa sert a quoi??