CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

célèbre inconnu

playultraman
playultraman
Niveau 3
30 juillet 2005 à 12:12:54

et oui, C moi qui est lancé la rumeur sur splinter cell 4, au début j´voulais faire une blague mais IGN;com a repris ma blague. Si vous voulez la preuve allez sur IGN.com, tapez " splinter cell 4", cliquez sur le premier article, dans cette article vous aurez source et vous atterrisserez dans mon blog, et en bas de mon premier article je ferais un coucou au prochain qui mettera un commentaire sur ce que je viens de dire.

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:41:41

c´est bieeeeeeeen... :sarcastic:

:lol:

playultraman
playultraman
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:49:10

tu peux vérifier maintenant, même si je C que tu t´enfou. tu m´as cassé :ouch2

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:54:06

mais j´ai jamai dis ke je m´en foutais... :sarcastic:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:34:05

je vais resumer la situation
un mec fait 2 topics pour parler dune info kil a lancé sur le net et kun grand site a diffusé ensuite
avec le premier topic il s´est dit que ce netai pas assez clair que cetai LUI qui avai diffusé linfo ( on ne sait pas si cest lui ki a contacté IGN ou IGN ka pri linfo mais là nest pas le problème)
donc il refait un topic pour montrer que cest LUI qui l´a fait mais c´est vraiment génial

résumé en une phrase: un mec fait deux topics pour montrer son orgueil et sa fierté à tout le monde ( il en a même parlé sur chaos theory vous zavez ka voir)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:39:32

je vais rajouter que il nen a pas fait 3 mais 4 car il avai fait une faute dorthographe sur le même topic et a jugé utile den refaire un
pas 3 mais 4!!!qui dit mieux?
reponse: bf42 le forumeur de chaos theory qui en a fait au moins 20 ou 25 mais sur différents sujets alors que lui en a fait sur le même ^^

playultraman
playultraman
Niveau 3
31 juillet 2005 à 08:28:05

Je n´ai fait aucun topic sur chaos theory, G fait 2 topic, au départ je voulais en faire un, mais un titre avec une faute d´orthographe ça l´fait pas. Donc en résumé je voulais n´en faire qu´un seul de topic. toi comprendre ATAWA2. Et puis sans être un frimeur de première on peut très bien avoir de la fierté une ou deux fois l´an. Même, G bien dit qu´au départ je voulais faire une blague seulement sur le site jf, donc cela montre bien que je n´ai aucun mérite. Si ça TT arrivétu ne l´aurai dit ni a tes potes, ni sur internet, tu l´aurai gardé pour toi tout seul?
Tu es un grand ATAWA2.

playultraman
playultraman
Niveau 3
31 juillet 2005 à 09:12:21

excuses ETRANGER j´me suis dit que tu t´en moquais quand t´a mis " c´est bieeeeeeen...".

playultraman
playultraman
Niveau 3
31 juillet 2005 à 09:21:28

ATAWA2 dit à 21h34:"un mec fait 2 topics pour parler dune info kil a lancé sur le net et kun grand site a diffusé ensuite".
dit à 21h39:"je vais rajouter que il nen a pas fait 3 mais 4 car il avai fait une faute dorthographe sur le même topic et a jugé utile den refaire un"

Que tu te goure ok, mais en l´espace de 5 minutes faut le faire. G oublié de dire que si G refait l topic C parceque j´arrive pas à rectifier le titre de mon sujet.
Tu pourrais me dire à la page combien G parlé de mon truc dans chaos theory?

playultraman
playultraman
Niveau 3
31 juillet 2005 à 22:05:52

merci beaucoup d´être avec moi hitmandebognool. IL n´y a plus rien à propos de ça dans mon blog car on m´a obligé à effacer l´article.