Merci lol pour tout ce que tu m´as dit! Je n´ai malheureusement pas encore la playstation 3 car je la trouve trop chère pour le moment, et je n´ai pas assez d´argent pour me l´offrir. Néammoins, tout ce que tu m´as dit, m´encouragerea à m´approprier ce jeux sur ps3 un de ces quatres.
Si tu connais un site, ou il a les différences subtiles entre la version ps2 et ps3, tu pourrais me donner le lien s´il te plaît, ça serait cool!
