CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[les différences]

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:02:00

Bonsoir tout le monde, auriez vous l´amabilité de me dire quels sont les différences majeures entre ´´splinter cell double agent´´ sur ps2 et ps3 s´il vous plaît! Veuillez tout me dire minutieusement.....svp.

:)

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:12:55

Differences entre Double Agent sur PS2 et PS3??
Tout d´abord ce n´est pas du tout le meme jeu:
9 missions sur PS2, 11 sur PS3
Côté graphismes c´est plus joli et plus poussé sur PS3 puisque c´est une console next gen
Les missions sont vraiment differentes dans les deux versions, certaines n´apparaissent mm pas dans les deux versions
Sur PS3 tu auras quelques missions en plein jour, veritable renouveau de la serie Splinter Cell, alors que sur PS2 tout est encore de nuit (mais bien fait tt de meme)
Les passages au QG sont plus prenants sur PS3 (en 4 parties contrairement a la PS2 en 2 parties, et qui implique beaucoup moins le joueur)
Sur PS3 tu auras des sequences interactives absentes sur PS2 (diriger un helico, executer un otage, sauter en parachute)
Sur PS2 tu auras plus de cinematiques par contre (quasi absentes sur next gen)
En gros le jeu est plus beau et plus réussi sur PS3 mais la version PS2 merite d´etre achetée. Il y a notemment de belles missions absentes sur PS3
Enfin voila j´espere t´avoir éclairé
Apres c´est ton choix
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:19:23

Merci leon! :) Tu m´as bien éclairé, c´est gentil de ta part! Tu pourrais me dire quels sont le genre de missions que l´on trouve sur ps3 et non sur ps2, car j´ai le jeux sur ps2, mais pas sur ps3! En outre, y-a-t´il au niveau graphismes, des différences majeures, ou sont-ils quasi semblables entre les deux consoles? :o))

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:17:50

PS3:
Islande
Prison
QG partie 1
Okhotsk
Shangai
QG partie 2
Cozumel
QG partie 3
Kinshasa
QG partie 4
Bateau des garde côte

En gros les deux premieres missions sont les meme que sur PS2 sauf que c´est beaucoup mieux fait
Ensuite la mission a Okhostk est egalement mieux faite, il y a du brouillard et tu peux plus jouer avec le temps
Shangai est une mission sublime, qui remplace en qque sorte le metro. Tu dois t´infiltrer dans le plus haut hotel du monde en rappel, sous la pluie, c´est vraiment magnifique
Cozumel est differente de la version PS2 puisque la mission est en plein jour, tout comme Kinshasa
Tu verras ça change beaucoup des missions en plein jour.
Puis pour ce qui est du QG on peut dire que c´est vraiment mieux sur PS3
Tu as plusieurs passages au QG durant lesquels tu auras un temps imparti pour accomplir differentes objectifs, c´est tres prenant
Et voila

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:29:43

Merci lol pour tout ce que tu m´as dit! Je n´ai malheureusement pas encore la playstation 3 car je la trouve trop chère pour le moment, et je n´ai pas assez d´argent pour me l´offrir. Néammoins, tout ce que tu m´as dit, m´encouragerea à m´approprier ce jeux sur ps3 un de ces quatres.

Si tu connais un site, ou il a les différences subtiles entre la version ps2 et ps3, tu pourrais me donner le lien s´il te plaît, ça serait cool!

:)

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:19:46

Non desolé je vois pas trop
Va sur le site officiel de Splinter Cell peut etre

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:02:50

Personnelement j´ai préféré la version current gen pour les missions,et la version next gen pour le QG.

La vidéo du moment