voila je suis bloquer a la mission de la prison ver la fin je suis sur le toit et plein de gars me tire dessus je me fait toujour tuer doner des astuce et vite
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:09:59
Tu dois courir le plus vite possibl vers le fond du toit. Et avec ça, un petit croissant, peut-être?
dark-maul
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:20:39
le fond du toi !! !!! eu pas compris
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:58:49
En clair, tu va tout droit en courant, tu grimpe à l´échelle et c´est gagner !
Sinon, je n´arrive aps à me connecter au Playstation Network. J´ai un NAT de type 3, est-ce que vous avez la solution ?
dark-maul
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:23:17
maintenant j ai un plus gros probleme mon jeu bug la ou j ai charger ma partie que j ai sauvegarder ce matin pouver vous me donner une expliction et au plus vite normalement il devrait pas buger car je l ai eu hier
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:45:19
Moi j´ai eu aucun bug...
Et si quelqu´un à la réponse à ma question...
dark-maul
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:36:19
bon vu que le bug a persister j ai recomencer la mission et je l ai reussi et atantoinE
dark-maul
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:39:16
je pense que j aurai bessoin de tes conseille plus tard j espere te trouver a ce moment asser rapidement
zycas
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:21:43
Atantoine : le NAT c´est Network Adress Translation N.A.T cad la redirection des ports sur ton router. Soit tu mets à jour le firmware du router et cela se passera bien soit : Mais le moyen le plus facile pour toi est de configurer le firewall du router afin que ta PS3 soit configurée comme étant l´hôte DMZ du router Cela permettra au router d´accepter toutes les connexions entrantes vers ta PS3. réponds moi ! si tu ne comprends pas ou que tu sais pas faire.Il me faut d´autres renseignements quel est ton FAI, ton router, son firmware. Voilà c´est tout ce que je peux faire sans en savoir plus ! bon chance.