CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online ps3

theone11
theone11
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:09:21

bonjour a tous,

j´ai un petit probleme avec le multi joueur sur la ps3, je ne trouve jms aucune partie, et lorsque j´en cree une personne ne s´y connecte, je ne comprend pas pourquoi alors que je suis sur qu´il dois y avoir du monde connecté.. qqn peut il m´aider ? ou en parler sur msn ced112000@hotmail.com ( ced112000 etant mon ID online egalement si qqn veut faire une partie )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:39:33

Personnellement, j´ai créer une partie et 2 minutes après, on joués... Donc j´ai aps eu ce problème. :(

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:14:58

ptet pasque t as pas d´ amis ?

:hap:

zycas
zycas
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:36:35

Ce n´est pas une question d´amis. Mais ma parole vous êtes idiots ou quoi ?? ?
C´est sa passerelle, son router , la machine qui fait l´interface entre son fournisseur d´accès et sa PS3 qui est mal configurée. Il faut qu´il entre avec son browser (IE ou firefox) dans l´interface du router. pour cela il faut une adresse qui n´est pas la même si il est avec ou sans fil !
Branché en éthernet filaire 192.168.1.1 à entrez dans la zone adresse d´IE en WIFI l´adresse est 192.168.1.3 on va vous demander le nom et mot de passe utilsateur en général si personne ne l´a changé c´est admin, admin pour les deux en minuscules. Ensuite c´est toujours pareil avec quelques variantes :
allez dans Configuration, puis avancé, puis routeur et la vous verrez une zone à blanc et la question configuration de la DMZ (jolie acronyme pour Zone dimilarisée ) il faut l´activée. Et cela devrait fonctionner.

Au fait : les jeux en réseaux demandes des connaissances réseaux, ou plus faciles payer un technicien qui va vous prendre 100 euros pour 10 minutes de configuration.

Pour les questions je repasse demain vers 12h ou 14h.
Salut !

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:21:21

Quelqu´un pourrait pourrai parlé du Online Ps3 ?
Marche t-il bien ?
Aucun Lag - Jeu fluide ?
Assez de Monde en ligne ?
Peut on PARLER AU MICRO ? (Super Important informé moi plz)
Mode de jeu ? Etc .....

Merci de répondre ! (au moin pour le Micro et la qualité )

theone11
theone11
Niveau 3
07 avril 2007 à 21:35:27

cela fonctionne parfaitement mnt, je ne sais pas ce qu´il y avait... mais je voulais juste te remercier zycos pour ta reponse, ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des gens qui repondent sans se foutre des autres..

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:21:35

Y´a t-il des filtres de langues ou bien carrément des serveurs par pays (comme ds Socom sur ps2 ou Motorstorm sur PS3 voyez) ?? ?

Je demande uniquement pour la version ps3

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:20:42

rentre moi dans t ami damien49 ou damient49 esaye les 2 lol mais je croi que ces le premier

La vidéo du moment