salut a tous!! mon pot a double agent au xbox et il vien de s´acheter un communiquateur xbox ( un micro ) etsur la boite c´est marquer qu´ont peut se servir du micro en single player et mon pot essaie et sa ne marche pas. Est-ce que ses suposer marcher? si oui quoi faire?
p.s: oh!! et j´aubliais moi j´ai double agent sur la xbox 360 et je voudrais savoir si il y a un mode coopératif comme dans chaos theory?