CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veu tout savoir sur ce jeux

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:32:28

voila je voudrais tout savoir sur ce jeu s il est bien tré bien ou autre dure moyen et tout :merci: de me repondre vite :svp:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:38:33

JE ne l´ai que sur PlayStation 3 et il est absolument magnifique graphiquement, le scénario est très prenant et on a beaucoup de dose d´adrénaline pendant les missions, je te le conseille vivement ! :ok: Il y a même un mode multijoueur et un mode coop, mais je ne suis pas sûr qu´il y soit sur next-gen... :(

C´est tout ce que tu voulais savoir? :-)

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:31:03

non mais moi je voudrais l avis de quel qun qui la sur 360 et es qui l est dure ?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:36:57

C´est la meme chose sur 360, va lire le test et regarde les Gaming Live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 22:12:17

oué sur XBOX360, le jeu est super, les graffisme et le scénario aussi, le point faible c´est la duré de vie !! !! (en difficile, compte 8h quand tu sera bien chaud)

cedric_57
cedric_57
Niveau 3
03 avril 2007 à 12:37:57

Atantoine tu joues sur une télé hd ??

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:15:42

mais es qui l est dure car moi je suis pas trop fort au splinter cell :-)

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:59:38

reponder moi vite :svp: :merci:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:37:15

dark-maul :d) Le jeu sur 360 et PS3 est le même. Et pour te dire franchement, c´est le premier Splinter Cell que j´ai acheté et je le trouve très accessible ! Au début, on peut paraître perdu mais après on adhère complétement au gameplay ! :ok:

cedric_57 :d) Non, malheureusement... :snuf: Mais même sur ma vielle télé il est franchement pas mal graphiquement ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:55:43

oué moi qui n´ait pas la chance encore d´avoir une télé hd mais une télé 50cm, les grafismes sont super !! !!

zycas
zycas
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:29:59

bon, moi j´ai pas encore de PS3 j´attends un metal gear pour l´acheter. Mais xbox360 D.A est parfait, super beau (jai une TV HD de 80 cm). j´avais déjà fit les deux premiers et franchement celui-là est un peu plus difficile (en difficile bien sûr). Il faut de la patience, de la tactique, de l´intelligence pour pouvoir faire les bons choix au bons moments.
A déconseillé à ce préssé de Dark_Maul ! tu y arriveras peut-être en facile, mais il faut de la patience. et ça a pas l´air d´être ton fort. Alors choisi plutôt KAMEO il est fait pour toi !( et encore ). Le live est un vrai délice.

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:58:06

merci zycas mais je risque de me l acheter ce soir alor s est pour ça que je voulais que vous vous ma répondier vite en esperant que je le trouverais :ange: :up:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:21:09

Ben c´est bon, on t´as répondu, là... :(
Tu veux pas qu´on te raconte TOUT et qu´on te gache la surprise...

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:41:23

oui s est bon :merci: a tous a +

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:35:03

moi je compte l´acheter sur ps2, et j´aimerais savoir comment se passe le mode coop ? est-ce que ça déchire en écran splitté ? et qui est le 2e personnage pour le player 2 ? y a combien de missions en tout ? est-ce que pour un petit garçon de 11 ans, c´est si violent que ça ?

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:36:32

ah oui j´oubliais : le mode coop, c´est bien en offline, ou il faut impérativement y jouer en réseau ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:03:34

LeanStyle007 :d) Je l´ai sur PS3 et il n´y a pas de mode coop, malheureusement... :snif: Donc je ne peux pas t´en dire plus.
Par contre, moi aussi j´ai hésiter à l´acheter en voyant le 18+ mais je me suis dit que j´avais vu bien pire et qu´après tout, ce n´est qu´un gros tas de pixels. Et en y jouant je peux te dire qu´un être normalement constitué peux y jouer sans problème à 12 ans ! :oui: Être majeur pour pouvoir y jouer, Pegi abuse franchement ! Je pense qu´ils ont mis cette indiquation parcequ´on a le choux de mettre à mort des personnes mais si tu n´as pas trop l´âme sensible ( ce que j´ai et pourtant je n´ai pas était choqué ) , tu peux te jeter dessus ! :ok:

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:02:26

sa y est je l ai il pete trop et merci encore a tous pour conseiller un peu :up:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:33:02

De rien ! :ok:

La vidéo du moment