pour la montre terminale qui disparait je sais pas trop mais...
pour pas que Sam marche dans le vide (devant l´ordi du missile je suppose) ben t´as po vraiment fait les étapes dans le bon ordre :
1 - aller à la base du missile pour tourner un volant qui est sur le missile (en descendant par les escaliers ou en venant du plafond avec le fillin que Sam porte à la ceinture = bouger la grue puis monter sur le tuyau et s´y suspendre, avancer jusqu´à ce que l´icône du fillin apparaisse) = résultat en tournant le volant le capot de l´ordi du missile s´ouvre
2 - aller dans la cabine ou un gars est habillé en ouvrier (gaf il est armé) OCP sa lumière au plafond (pistolet fonction 2), entrer dans sa cabine et activer la passerelle "Mobile" (c´est là que ton bug du vide disparraitra...Sam aura une passerelle, qui aura avancé vers le missile, sous les pieds
)
3 - remonter avec le pitit ascensceur, s´approcher de l´ordi, pirater l´ordi (touche "Action" quand on approche de l´écran et qu´un icône apparaît) concentres-toi sur les chiffres qui sont "fixes" (seuls ceux-là sont bons) dès que tu vois un qui reste fixe déplace la flèche (moi avec la souris suis sur PC) sur ce chiffre et valides-le avec la touche "Feu" ("Feu 1/Primaire" = je sais po le terme exacte sur PS3 = bref la touche pour tirer une balle de flingue
)
maintenant si la montre terminal apparait puis disparait dans la seconde "ALORS" que t´as rien touché de plus ben appelles le support techniques d´Ubi = bug
ou, bien sûr :
attend des réponses de forumers possédants des PS3 (moi sur PC
)
en tout cas déjà pour ton bug de "marcher dans le vide" va déployer la passerelle (OU déplaces la grue et "là" c´est l´ouvrier qui va la déployer pour toi...mais -il va aller vers le volant- faudra alors le chopper et lui briser la nuque depuis le plafond avec le fillin...car il reste des plombes devant le volant qui ouvre le panneau du missile...= tuer tu perdras du pourcentage final
)
j´espère t´avoir un peu aider