CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se suspendre en voulant desecendre d'une

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:34:13

corniche (fin du titre)

:salut:

(je joue sur PC) c´est plus possible de se suspendre quand on est sur une corniche et qu´on veux descendre ou juste se suspendre :question:

vous savez, être accroupi, s´approcher doucement du bord "appuyer" sur une touche et Sam se retourne et se suspend dans le vide :ok:

ce n´est plus possible sous SCDA :question:

moi, je m´approche doucement du bord et en appuyant sur "Action" )ou toutes les touches possibles) il attrape "que dalle" et se "croute" en bas...pénible :fou:

:svp: dites-moi si c´est possible ou pas et si oui comment faire :ange:

:merci: pour vos réponses
voilou
a+

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:22

si si c´est encore possible d´ailleur la façon dont Sam passe de l´autre coter de la corniche a été modifié
verifie qu´il n´y a pas de truc au dessus de toi :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:07:41

[merci pour ta réponse dakien mais je veux "descendre" et pas sauter et m´accrocher (me suspendre mais "vers le bas" quand on est "déjà" sur une corniche, ou un rebord) donc qu´est-ce-que cela ai à voir avec ce qu´il y´a au dessus de moi :question:
tu as dû penser que je voulait "sauter" et attraper le rebord, non, non, "je veux descendre + me suspendre"]

:d) comme apparement j´ai pas été clair ( :desole: ) :g)

bon, exemple : (niveau 2 prison) je sors de ma cellule, grimpe le conduit, j´avance au dessus du bloc, j´ouvre au couteau un panneau, je me faufille et me retrouve dans la "ventillation" (je suis debout et il y´a beaucoup d´espace autour de moi) au sol je dois ouvrir une trappe, une fois ouverte au lieu de "tomber" au sol je souhaite me "suspendre" au bord de cette trappe (comme j´ai po le cable optique "si" le garde est "trop près de moi") pour pouvoir vite remonter en cas de pépin, vous voyez :ok:

ou encore (niveau 1 Island) : dans l´usine si on déplace la grue jaune, qu´on remonte et va au bout vers le tuyau accroché au mur, juste à droite du tuyau (au sol) la grue n´a pas de rambarde (car pour ceux qui ont pas encore bougé la grue ils descendront par les escaliers) donc à cette endroit (quand on a bougé la grue) on devrait pouvoir s´apoprocher du bord et se suspendre = impossible => Sam tombe, point barre

(ils mettent de nouveaux mouvements et enlèvent les anciens "basiques" -donc supers utiles- :question: c´est quoi ce boui-boui????)

pour ce qui pigent ce que je veux dire :svp: quelle touche doit t-on presser pour que Sam s´approche d´un rebord et se suspende (vers le bas, j´ai pas demandé "sauter et s´accrocher" ça j´y arrive très bien...encore heureux)
:merci: d´avance

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:22:56

Je pense qu´en allant vers le vide et en tournant la souris du côté de la ou tu veux t´accrocher, il le fera
En fait dirige le personnage vers le bord et au moment ou tu commence a tomber, fais comme si tu voulais revenir, de cette façon le personnage sera face au rebord et pourra s´accrocher
Je ne me souviens plus tres bien si c ça que je fais quand je joues mais je ne peux pas jouer tout de suite pour verifier
Mais il me semble que ça marche comme ça

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:52:19

:ok: je vais déjà tester ça :merci: Leon333 (donc apparement tu as vu Sam se retourner et s´accrocher en descendant..."espoire espoire")
je te dirais si ça marche m8

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:54:11

(ooops :honte: "sans "e" sans "e" :desole: pour les fautes)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:22:28

je ne suis pas convaincu de cette technique Leon333 :snif:

help :svp:

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:52:31

je vais te dire une chose, dans la prison on peut pas se racrocher au mur en descendant , de plus le garde ne vient jamais la ou t´es donc pas de probleme mais sinon c´est le faite qui descende tout droit sans se retourner pour sacrocher, donc si c´est ca...
je sais pas essayer acroupi tout pres du truc ou recule au meme moment que tu saute ou... tu peux peut etre pas