j´ai un pti probleme a la mission sur le pétrolier ou on doit desamorcer les bombes. j´arrive a en desamorcer une seul.quelqun peut m´aider?
supsayan10000
Niveau 1
25 mars 2007 à 16:12:54
et bien si tu as trouver seulement une bombe il faut trouver les autres mais si tu les a toutes trouvés et que tu ni arive pas c´est que ton jeu bug.
givrosse
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:12:34
oui je c´est ou elles sont mais elles on tout un systeme pour les desamorcer diferament et gens et trouver qun seul donc ct pour savoir si tu avai les autre systeme du jaure celle que jai c´est 2fils 4fils 3fil 1fil
Leon333
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:52:28
Pour chaque bombe tu dois couper les fils un par un mais ya un ordre. Tu dois couper le fil qui vibre a chaque fois, des qu´un fil vibre, coupe le et fais pareil avec les autres