CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excellent jeu sur ps2

cece1995
cece1995
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:42:41

:) Salut je viens de finir le jeu après 6 mois de jeu intensif c´est pour dire que c´est un excellent jeu même sur ps2 au niveau graphisme et jouabilité.Quant à la durée de vie elle est importante car il y a en tout 9 missions d´a peu près 1h30 un mode multi et 2 missions bonus donc vous allez y passez du temps.tout ça pour dire que c´est un très bon jeu à acheter les yeux fermés.P.S.Si vous voulez me posez des questions sur le jeu n´hésiter pas

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:50:34

:salut: si tu dis que la durée de vie est grande, c´est un peu faux (moi je l´ai fini en un peine 1 semaine, mode solo et coop inclus)vois final fantasy 12 où tu le fini minimum 60 heures ! et maximum 100 heures ! mais t´as raison, niveau graphisme et jouabilité, c´est excellent

vectrex
vectrex
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:15:21

Oui c´est vrai asiatran22 !
Mais GTA San Andreas par exemple demande au moins 60 heures pour le finir voir plus pour faire 100% !
Pour ma part je trouve que ce n´est pas tant la durée d´un jeu qui fait sa qualité mais l´intérêt du gameplay... et à ce niveau là et surtout dans ce style, la série des SC est incontournable.
Cela dit c´est vrai qu´il se termine un peu vite, mais y´a plusieurs mode de difficulté aussi pour les fondus de l´infiltration !
En tous cas c´est un pur jeu :ok:

cece1995
cece1995
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:28:32

Désolé mais bon un jeu d´infiltration ne va pas durée 50h alors pour son genre il a une bonne durée de vie :oui:

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:06:23

mdr tu vient à peine de le terminer je pense que tu est long moi je les finit à 100% en une semaine en mode normal le jeux en lui même est bon mais je le trouve cour.mais pour les graphisme je les trouve moins bien que le 3 je pense qu´il ont voulut faire plus de nouvel posibiliter que en qualiter graphique qui à beaucoup diminuer.le online est très dur je trouve que le online est devenue un jeux de rapiditer que de savoir jouer il est facil de tuer un espion avec granade , mine ,cam glue etc pour le sisteme de combat et pour les noob en tout cas c´est mon avis personnell car il faut juste être rapide pour gagner vivement le prochain volt sur les nex-gen.si vous voulait de l´aide sur ps2 je suis la.

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:50

Entierement d´accord avec Cece1995.
La durée de vie des Splinter Cell me convient parfaitement. Evidemment on aimerait tj une ou 2 missions en plus mais bon c´est assez pour bien en profiter.
J´ai vraiment adoré ce jeu sur PS2. La premiere fois que je l´ai fini j´etais vraiment satisfait. Une des choses qui m´a plu par rapport a la version next gen c´est ce que Ubisoft a fait des cinematiques. Elles st bcp plus presentes sur current gen et vont beaucoup mieux au jeu. Les joueurs qui ont les 2 versions ne me contrediront pas si je dis que la cinematique du debut va carrément mieux a la version current gen. On voit Sam courir dans la neige et grimper dans l´helico. Sur next gen ils prennent la meme et c´est mal fait puisqu´on le voit monter ds l´helico avec les manches courtes alors que jusque la il etait en combinaison, puis quand l´helico s´eloigne on voit de la terre ferme en dessous et pas le toit d´un silo
Bref pour ça j´ai adoré le jeu. Et meme si on ne peut pas comparer les graphismes des 2 versions, celle ci possede des missions bien reussies, a l´image d´okhotsk, cozumel, la prison, new york ou encore le metro. Le seul point faible de cette version reste les deux passages au QG, bcp trop faibles par rapport a la version next gen... Voila

sisi71
sisi71
Niveau 1
19 mars 2007 à 16:56:39

bonjour,moi j´ai du mal a crocheté une serrure.Vous pouvez m´expliqué svp
merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:10:34

Dis nous sur quoi tu joues si tu veux qu´on t´aide

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:24:25

il suffit de regarder le livret dans ton boitier :-d

sisi71
sisi71
Niveau 1
20 mars 2007 à 11:03:36

c´est sur ps2

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:07:46

bon, alors tu tournes très doucement le joystick analogique droit jusqu´a ce que le mécanisme bouge(quand il bouge, tu restes sur ta position du joystick et tu fais des mouvements circulaires de gauche à droite tout en douceur), rèpète ensuite pour les autres
PS : c´est écrit dans le formulaire

sisi71
sisi71
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:44:54

merci ,beaucoup la prochaine fois je regarde.

speedmax
speedmax
Niveau 4
21 mars 2007 à 17:14:14

celui qui a cree ce topic a dit qu´il a terminé le jeu en 6 mois...moi je viens de le terminer et j´y est mis 5 jours!!

cece1995
cece1995
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:02:35

ouais ben t´as pas du être dicret et t´as du y jouer toute le journée.

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:24:32

ba moi j´ai fait comme speedmax quelque jours et sa veut pas dire qu´il est pas discret je suis discret mais rapide et oui j´ai pendant une journée entiere et j´ai reussi à être discret.c´est vrai que 6 mois le mec pas très douer en 6 mois je l´aurais finit enormement de fois

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:18:40

salut moi en solo je l ai fini en moins de 8h je l ai trouve assez facile a par vers la fin. je trouves que sur xbox360 le cote agent double est mieu transmis.aussi non je le trouve tres tres bien.