CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dr Aswat a Shangai

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:19:07

J´ai un pb et je demande l´aide a toutes les personnes qui connaissent bien le jeu.
Dans la mission a Shangai comment faire pour tuer le Dr Aswat en faisant 100%? Tout ça en difficile.
Et quand le tuer?
Parce que a chaque fois j´essaye de le tuer apres avoir fouillé dans son bureau, il me semble que c´est seulement a partir de ce moment la qu´il sort de la salle de reunion.
Qqun peut il me dire comment faire exactement?
Ya t´il une astuce?

Merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:18:43

S´il vous plait
Je comprends pas comment le tuer sans alerter personne

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
14 mars 2007 à 06:43:13

une fois les notes prises dans le coffre,ressort de la chambre,sauvegarde,,mets toi dans l´ombre juste a droite.
tue le (d´un headshot) quand il est dans l´ombre(entre 2 portes de chambres)les gardes ne verront pas son corps,tu peux maintenant re-rentrer dans la chambre pour aller a l´helico.
fais juste gaffe au mec qui le suit ou le precede et au garde patrouillant devant la 2406 :)
si ca marche pas,va au devant d´Aswat,collé au mur,debout,quand il passeentre 2 portes clac!tu le serres!c´est facile.

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:23:45

Narvallo, je comprends pas comment tu fais.
Deja je ne peux pas le tuer de loin puisque je suis en difficile et que je n´ai donc pas de munitions de SC-20K.
Quant a ta deuxieme solution comment fais tu?
Tu ressors de la chambre et tu vas en face a coté de l´ascenceur, la ou il est?
Ou est ce que tu veux que je le chope? Ya aucun endroit, en plus le mec qui le suit le lache pas.
Sans oublier qu´entretemps l´helico arrive et je perds de la confiance
Peux tu me decrire comment faire en details depuis l´ouverture du coffre dans la 2406??
Ce serait cool

Merci de m´avoir repondu en tout cas!
:ok:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:41:52

ah oui en difficile pas de bastos..c´est vrai.
alors..t´arrives a la 2406 ,ya 3 gars,je sais pas comment tu fais en difficile sans assommer les gars?
mais bon...tu ressors de la chambre(et la Aswa par l´entrée normale!tu te colles au mur

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:53:53

je reprends désolé..
...sors de la chambre(et la Aswat arrive a gauche normalement)tu te colles au mur tout de suite a gauche et debout.quand il passe a ta hauteur tu le chopes vite fait par derriere et tu te serre pres du mur avec lui,ensuite une fois les gardes eloignés tu le tue(clic gauche)tout ca doit se passer dans l´ombre bien sur,entre deux portes de chambres ya de l´ombre,puis laisse le corps la(le temps qu´il le decouvre tu doit deja etre dans l´helico)et speed a l´helico pour la confiance.
si Aswat n´arrivait pas a gauche,tu peux faire ca entre n´importe quel"entre deux portes"de l´etage.
je te jure que c´est faisable pour un bon joueur,faut juste etre vif ,rapide et precis quand tu le chopes.
bon courage et bonne chance.

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:29:46

Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer...
Je dirai ici si j´ai réussi ou pas
:ok: :ok: :ok:

mino77184
mino77184
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:32:46

Plus simple: une fois que t´as récupéré les notes du docteur, Emile arrive avec son hélico. Tu te depêche pour poser une mine murale derrière la porte (là ou le Dr Aswat va passer, pas collée à la porte lol). Tu te caches pour assister au BOOM sinon sa mort ne sera pas comptabilisée. Une fois mort tu peux t´échapper par l´hélico dans la pièce suivante.

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
01 mai 2007 à 03:32:55

ouais mais avec la mine t´atteins pas les 100% si?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 10:40:55

sisi, si tu pose une mine murale à l´entrée de la chambre et que ensuite dès que l´hélico arrive tu monte dedans sans te faire reperer par les gardes dans la chambre, alors c´est bon !! ! :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:56:21

J´ai trouvé une bonne solution aussi. je pose la mine bien avant, juste apres le passage sur les deux ascenceurs, je vais tout a droite de l´etage ou se trouve la chambre d´Aswat et je pose la mine murale un peu avant le tableau au bout. Puis je reviens faire ce que j´ai a faire dans la chambre, et j´ouvre la porte pour voir Aswat et un garde parler. Des qu´ils s´en vont, je me dirige vers l´extraction et pendant ce temps la mine va regler son compte...
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 12:19:37

oué c´est pas mal aussi ca mais moi je passe jamais devant les ascenseurs !!

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:22:53

Moi non plus
Je passe sur les deux ascenceurs qui descendent puis je traverse la passerelle, normal quoi. Et apres je vais tout a droite en passant derriere le gardequand il s´arrete devant la rambarde et qu´il regarde devant lui, au milieu. Puis je vais poser la mine au fond... Truc de professionnel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 12:38:24

à ok, oué un vrai agent double qui pense à tout meme avant d´avoir les objectifs !! ! :lol: :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:46:17

Exactement! :ok:
J´adoooore cette mission quoi....
Avec le passage sur la tour au debut, le rappel et quand il marche sur le bord, c´est trop bien fait...
L´ambiance est trop réussie dans cette mission!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 12:49:52

Oué c´est vrai qu´elle est bien et c´est pour ca que je l´ai mise en 2eme position dans le classement des 5 meilleurs missions (je trouve que Cozumel est plus jolie !! ) :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:18:29

Pour moi c´est la meilleure!!
En plus il y a la pluie
Alalaaaa je suis amoureux de cette mission :coeur: