hello a tous je dois prendre possesion du bateau mais a chaque fois que j´arrive prés du capitaine il a un genre de bombe et a chaque fois tout pete????pouvez vous m´aider???merci
Leon333
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:24:41
Tu dois t´approcher de lui discretement dans son dos et l´attraper. Il ne faut pas aller trop vite!