Bonour. Après avoir analyser le mercure rouge je dois aller dans la chambre du docteur soi disant en passant par un treuil dans le vestibule. Je suis dans le couloir avec les ascenseurs qui marche pas juste arpes le mercure rouge mais je suis bloquer je peux aller nul part à part retourner dans la chambre ou il y a moos et le coffre. Que faire aidez moi please !
Leon333
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:48:41
Alors une fois le mercure rouge analysé, tu prends la premiere porte a ta gauche, ce sont les toilettes. Passe par le conduit au fond de la salle au plafond, suis le. Fais gaffe au garde en sortant au bout, attends qu´il passe. Puis descends et prends l´echelle qui te fait face. Tu arriveras sur du beton. Va vers le vide a gauche et utilise soit le treuil soit un rappel pour descendre sur la passerelle en dessous. Ensuite tu dois monter sur l´ascenceur pour descendre a l´etage en dessous. Refais la meme chose en dessous encore. Ensuite tu apercevras la chambre de Aswat en face; c´est la porte qui est plus sombre que les autres Traverse pour y acceder en faisant attention au garde et au projecteurs (l´OCP est efficace sur ces derniers)
Voila Si tu as d´autres questions sur cette mission n´hesite pas, c´est ma préférée!!
sheryline
Niveau 3
09 septembre 2009 à 16:11:48
bonjour, moi je suis au meme endroit que tu dit et quand je suis dans les toilette je n'arrive pas a monté a la trappe au plafond comment faire...merci
Leon333
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:38:44
Normalement il faut te placer juste devant l'entree du conduit et diriger le joystick gauche vers l'avant, comme pour avancer...
pacualt
Niveau 5
01 juin 2010 à 18:59:35
Ami tibnoob á causse d'un virus j'ai du reinstales le SC:double agent dans mon pc et je voudrais finir le jeu mais l'avoir de commencer... J'allais comencer Shangai (l'helico) alors çi tu as touyous la savegame de la miission de Sahangai pourrait-tu me l'envoyer s'il te plait? Merci, je sis pacualt@yahoo.es
PS: Ça me fait aussi bien (je crois) une savegame du final du jeu ou de la mission 6 ou 7 ou 8 ou...