salut je suis dans la salle de navigation et je dois aller a l´avant du bateau mais.comment aucune porte j´ai neutralisé 2 hommes equipage ou aller merci
Leon333
Niveau 10
27 février 2007 à 10:28:10
Ya une porte a l´avant a droite du poste de navigation Tu arriveras sur une espece de balcon avec un cable a descendre jusqu´a l´avant du paquebot, ou tu devras poser la bombe Si ce n´est pas de cet endroit que tu parle, sois plus precis..
jpmaxx
Niveau 3
27 février 2007 à 12:04:37
merci leon333 c´etait bien ça j´ai pu finir la mission mais sans les fréquence ou fallait il les prendre merci encore
Furious-Gamer
Niveau 10
27 février 2007 à 12:41:45
Quand tu poses la bombe, une fois qu´elle est posée tu peux appuer sur la touche ACTION et sam va prendre sur la bombe les fréquences. En même temps Enrica va parler pour te dire de te bouger plus vite mais c´est normal.