bonjour a tous je voudrais savoir komen il fallais faire pour éteindre les lumieres sans se faire repérer merci !
-[Anubis]-
Niveau 10
24 février 2007 à 12:33:54
Etrange question... Interrupteur ou OCP (fonction secondaire du pistolet SC)...Or si il y a un garde dans la zone, il verra la lumiere s´eteindre obligatoirement.
Fisherleretour
Niveau 5
05 mars 2007 à 15:06:37
De toute facon s´il y en a un,tu le chopes et c´est plus un probleme
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:53:10
fisher Ça peut être un problème justement quand il faut que tu assomes personne dans une mission comme à difficile ça complique quelque peu le tout .