je suis sur le toit avec plein de lasaire mais la c que je fou aidé moi en detaile svp merci
-[Anubis]-
Niveau 10
24 février 2007 à 11:34:37
Laser pas lasaire....
Il suffit que tu de deplace en direction de l´enemi en suivant le chemin ou il n´y a pas de LASER (les LASER s´allume et s´eteigne suivant la poisitions d´Emile), jusqu´a que tu puisse utilise l´EEV sur le PC et ainsi desactiver les LASER pour poignarder Emile.
Voilà tout.
nn0k
Niveau 10
24 février 2007 à 20:55:49
le chef de la GBA
-[Anubis]-
Niveau 10
24 février 2007 à 22:37:34
La Nintendo à un effet négatif sur lui je crois... JBA c´est mieux...
shokojojo
Niveau 6
24 février 2007 à 23:47:27
moi jai attendu a etre a la 3eme place pour se cacher et jai pris une grenade frag (au début) et je lui ai tirer et je suis aller désamorser la bombe.(bah ces ce ke jai fais moi)
-[Anubis]-
Niveau 10
24 février 2007 à 23:52:38
Ah moi je n´vais pas d´equipement a ce moment ci (a part le couteau et quelques mines murales...)
Wise8000
Niveau 2
28 février 2007 à 17:42:01
JBA dabor hahaha je me suis trompé. Tarbarnac de flo cave qui on rien a foutre de leur journée.
sergi
Niveau 6
28 février 2007 à 22:47:49
Va chercher l´arme que tu tires plus facile
Déplacement a droite derriere le mur puis tu avances quand il recharge puis tu reviens a gauche puis tu avance prend le gun tu le descend
A oui le jeu finit comme ca?
Fisherleretour
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:55:52
Il faut que tu prenne un tournevis que tu enlèves le boitier et que tu enlèves ses piles PS: Remplace par des Duracell ça marche mieux y parait
jebef
Niveau 1
03 mars 2007 à 23:33:04
comment il fo trouver emile moi jai tirer sur jamie au début puis je tue les otres apres je tourne en rond kelkun pourai maider (xbox 360)