moi g le mm probleme sur XP, chercher pas, y a pas de solution, enfin pas encore (sa a été tré difficile pour moi d arriver a cette conclusion). et oui il fau attendre, attendre que NVIDIA se bouge le derriere pour faire un pilote qui tien la route, les 8800 rencontre des probleme avec bcp d autre jeux. Nvidia na pa penser que les heureux propriétères de des série 8 pourait aussi jouer avec des jeux pa encore tt a faite 100% compatible a direct X 10, mais bon on peu pa penser a tt apparement
bonne chance a tous, et si jamai vous trouver une solution avan les nouveaux drivers dite, je vou envairai une médaille lol