CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un solution avec 8800 et vista??

-chico-
-chico-
Niveau 10
23 février 2007 à 22:45:59

comme beaucoup, avec vista et les cg 8800 , j ai des probleme de textures invisibles etc.....

meme avec les derniers drivers certifié qui viennent de sortir!!

ya til une solution??

merci

-chico-
-chico-
Niveau 10
24 février 2007 à 00:16:59

bonjour la solidarite sur ce forum!!!!

allez personne est dans mon cas et a resolu le prob?

merci d avance

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 février 2007 à 14:00:04

Oué essaye de changer les options graphiques.
Apres ton probleme est evident des lors que tu as prononcé : "Vista"
Mais bon personne ne te repond car
Premierement : Pas beaucoup de monde a Vista
Deuxiement : Pas beaucoup de monde a une 8800
Troisiement : Pas beaucoup de monde a VISTA + GEforce 8800
Quatrieme : Tu aurai pu faire "rechercher"

Amicalement

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
24 février 2007 à 15:08:56

cinquièemement pas bcp de gens ont vista+8800gtx+splinter cell DA mdrrrrrrrrrrr

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
24 février 2007 à 15:09:43

malheureusement rien dutout, as tu le meme probleme ke moi c a d ke le jeux fonctionne mais les personnage sont invisible ou ressemble a une grosse tache d encre ki bouge.....

-chico-
-chico-
Niveau 10
26 février 2007 à 04:19:31

oui pareil....

Pierro94700
Pierro94700
Niveau 1
27 février 2007 à 19:22:00

moi g le mm probleme sur XP, chercher pas, y a pas de solution, enfin pas encore (sa a été tré difficile pour moi d arriver a cette conclusion). et oui il fau attendre, attendre que NVIDIA se bouge le derriere pour faire un pilote qui tien la route, les 8800 rencontre des probleme avec bcp d autre jeux. Nvidia na pa penser que les heureux propriétères de des série 8 pourait aussi jouer avec des jeux pa encore tt a faite 100% compatible a direct X 10, mais bon on peu pa penser a tt apparement

bonne chance a tous, et si jamai vous trouver une solution avan les nouveaux drivers dite, je vou envairai une médaille lol

fab55
fab55
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:22:55

Bon perso avec ma 7900Gt + dernier patch + les pilotes Nvidia 101.41 Beta je n´ai aucun problème pour faire tourner Splinter Cell Double Agent sous Windows Vista Home Premium 32 bits. Essayez ces nouveaux pilotes Nvidia, peut-être que cela ira aussi avec vos 8800.

Bonne soirée.

kuaid
kuaid
Niveau 2
05 mars 2007 à 17:27:44

il suffit de lancer le jeu en ligne de commande avec l´option -ll en config pour le rendre compatible avec une 8800

soundfx
soundfx
Niveau 3
06 mars 2007 à 22:32:22

Salut j´ai une 8800 avec xp j´ai le meme probleme. J´ai reussi à le resoudre a prenant le dernier driver nvidia 92.72.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:47:11

Prendre Vista à sa sortie c´est totalement débile.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:16:07

sauf quand c´est un pc que tu a acheter et que vista est obligatoire avec :lol:

tito42400
tito42400
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:32:02

"il suffit de lancer le jeu en ligne de commande avec l´option -ll"
Ca veut dire quoi :question:
Ou du moins comment on fait?

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:04:06

:up: :svp:

drickou
drickou
Niveau 2
23 avril 2007 à 13:56:20

Deja a ceux qui ont une 8800 gtx il faut modif le raccourcis du jeu comme cela "C:\Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" -ll"
sinon impossible de le faire demarrer.

-chico-
-chico-
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:41:43

depuis le dernier driver nvidia, ca tourne!!!!

yesss!!!!!

-joris-
-joris-
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:54:05

th3-dead:d)sauf quand c´est un pc que tu a acheter et que vista est obligatoire avec

ecoute qui ne peux pas garder son vista dans son jolie placard et s´acheter ou "demander a l´ane" et l´installer? :(

-joris-
-joris-
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:38:25

et je dis acheter le xp pour les :fou:

guii2mo
guii2mo
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:03:22

Quelle dernier driver nVidia ?
Il est compatible avec la 8800GTS ?! merci d´avance

La vidéo du moment