Salut a tous Voila, le jeu reste bloqué a 60 hz pour le taux de rafraichissement et sa explose les yeux! quelqu´un sais comment le modifier? merci
Lamenace29
Niveau 7
20 février 2007 à 18:41:03
Je n´ai jamais fais gaffe mais certain jeu ne fonctionne que en 60hz peut etre qu´il en fait partie?
AsK_the_Real
Niveau 10
20 février 2007 à 19:11:44
Je parle sur PC j´ai un écran CRT ceux qui possede un lcd, sa les genes pas (enfin, sa fait mal aussi a la tête mais le scintillement est moin visible)
Angelodu91
Niveau 10
20 février 2007 à 20:19:20
Je sais pas trop là... Regle ta fréquence de rafraichissement comme tu veux et désactive la synchro verticale dans le jeu.