Ben oui j´Achete ce jeu, pis a ma grande surprise il a des commande de touche que l´ont ne peut pas changé sur PC. WTF!!!. Ya t-il moyen de configurer mes touches comme je le veux???
Malkaral
Niveau 1
21 février 2007 à 05:29:16
Bon ben je le redmande une 2ieme fois. Je ne peux pas croire que tout le monde joue avec la configuration par default sur ce jeu de PC. J´ai vue comment pouvais jouer avec le fichier ini?? mais ca ne marche pas Merci de bien m´aider
AsK_the_Real
Niveau 10
21 février 2007 à 09:37:10
les commandes par défault sont éxélente sur pc, pourquoi les changer?!?!? Mais si t´aime vraiment te poser ce genre que probleme existentiel, ta patché ton jeu?
zeruru
Niveau 9
21 février 2007 à 11:45:35
je trouve aussi que les touches défault sont bien configurées mais c quand meme bete qu´on peut pas toutes les changer selon notre envie.
Malkaral
Niveau 1
27 février 2007 à 06:35:36
Parce que je n´ai jamais jouer a un jeu avec les commande par default tout simplement. Exemple pouir le bouton tire secondaire, eux le met a la souris de droite. Mais le bouton de la souris de droite je le prenais pour le : Avancer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 février 2007 à 12:44:49
Drôle de manière de jouer, franchement tu devrais te mettre à jouer avec les commande par défaut, je sais que chacun fait ce qu´il veut, mais ça t´évitera ce genre de problème et ce sera bien mieux à l´usage...