Salut à tous, voila j´ai formaté mon pc pour Vista et j´ai perdu mes sauvegardes (je les avaient pourtant mises de coté sur clé usb mais le dossier est vide ?! )..
Quelqu´un a t-il une sauvegarde après la mission de Shangaï, ou au 2ème rendez vous au QG (avc la vidéo avc la Chrysler 300C) ?
Je suis déspéré lol !
Merci : benbed@hotmail.fr
A+!