Je suis bloqué dans la mission du paquebot ! Une fois que j´ai recupéré la bombe dans le petit bateau qui se trouve dans les calles du paquebot, je monte a l´etage pour récupérer les bandes video et là je me retrouve devant une porte grillagée fermée par une chaine. Par où passer pour continuer la mission ? Au faite, je suis sur Xbox. Merci
Leon333
Niveau 10
14 février 2007 à 18:22:31
dans le hangar ou il y a le petit bateau tu monte en haut par les escaliers et tu va a la porte a coté de la fenetre (tu arriveras de l´autre coté de la grille) ebsuite il faut retourner dans la salle de smachines tt en bas ds le conduit pour donner la bombe a enrica
clipo
Niveau 1
14 février 2007 à 18:29:05
Justement elle est où enrica et son conduit dans la salle des machines ? Je suis bien arrivé dans la salle, à coté de la vitre (là où on prend les enregistrements video), mais je pensé que pour continuer il fallait passer de l´autre coté de cette grille... Merci Leon333 d´avoir repondu si vite !
Leon333
Niveau 10
14 février 2007 à 18:33:31
pour avoir été dans le hangar avec le bateau tu es forcément passé par la salle des machines dans cette salle au coté opposé de la porte par laquelle tu as rejoins le hangar, tu trouveras un conduit en fait il est a ta droite quand tu arrive en bas de l´escalier au milieu de la salle des machines enfin je sais pas si c´est vraiment comme moi parce que la je me base sur la version PS2 mais ça devrait pas etre trop different dis moi si je t´ai aidé
clipo
Niveau 1
14 février 2007 à 18:38:49
OK, je vais essayer en rentrant ce soir (a merde, c´est la saint valentin...). Dès que j´ai la reponse sur ton aide je te le dis (demain je pense). En tous cas je te remerci de t´en etre soucié, a bientot.