Bonjour à tous,
J´ai fini le jeu à l´instant et j´aimerai savoir quelle fin ais je faite.
A la mission partie 4 du QG j´ai tué jimy à la place de lambert, j´ai désamorcé la bombe et ensuite on m´a envoyé dans une autre mission, sur un petit bateau ou il faut de nouveau désamorcer une bombe, ceci fait sam saute à l´eau et voilà fini, A suivre... (Chelou comme fin lol).
Je précise aussi qu´à la mission partie 3 du QG, où j´avais le choix de faire exploser la bombe, ne pas la faire exploser ou faire passer Enrica en traite, j´ai choisis la dernière solution.
Donc voilà j´aimerai savoir si ma fin est bonne ou pas ?
De plus que je n´ai pas vraiment compris quelles étaient les cibles dans les astuces du jeu. (
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507307.htm )
Merci 