Salut ! Ce jeu commence à me saouler. J´ai dû réinstaller DirectX 9 pour un fichier soit-disans manquant que j´ai rajouté par la suite mais par la suite un autre messagde d´erreur au lancement, j´ai réinstallé, sa démarre. Je règle mes controle et mets règle les graphismes au paramétrage le plus élevé. Je lance le premier entrainement, tout scintille, les textures clignote et j´ai des rectangles avec des points noir au milieu qui apparaissent aléatoirement sur l´écran. J´apprends qu´il faut mettre le filtrage antialiasing controlé pa l´application, donc il n´y en a pas... Je relance, sa va mieux d´un coup mais certaines textures clignotent encore. Je désinstalle et réinstalle à nouveau, sa clignote plus. Je commence à jouer hier soir tout va bien je fais les 2 première missions. Cette après midi je veux contiuer, donc 3ème mission, on dirait que tout est au ralenti, mais le pc ne ram pas étant donné que lorsque je déplace la caméra tout en me déplacant, le mouvement de la caméra est fluide mais le personnage lui est très lent ainsi que tout ce qui est autour (autres personnages). Bref sa me saoule 50 euros pour un truc buggé de partout c´est vraiment de l´arnaque.