CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la mission du QG partie 3

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 13:55:12

Bonjour à tous :)

J´ai acheté il y a pas longtemps splinter cell DA (pur jeu :-p ) !! Mais je suis bloqué :fier:

C´est la 3eme partie du QG, celle ou Emile nous demande en début de mission de décrypter un email qu´il a intercepté pour savoir si l´on veut le tuer. Vous me situez ??

Et bien j´ai commencé à relever les empreintes du Boss comme il était indiqué dans les objectifs, et ensuite on me demande d´aller à la salle des écrans de surveillance. Le souci c´est que je ne la trouve pas !! :\
J´ai fouiné un peu partout, mais je n´arrive pas à la trouver :fier:

Si vous pouviez m´aider ça serait cool.

Merci :-)

Leon333
Leon333
Niveau 10
11 février 2007 à 15:06:33

La salle de surveillance avec la preuve visuelle
de la bombe se trouve en face de la chambre d´enrica, enfin le passage pour y arriver
en face de sa chambre il y a une porte a ouvrir avec une empreinte digitale, ensuite il faut aller a gauche apres la porte suivante et suivre le couloir qui tourne autour d´une ptite salle (passer par la salle et monter sur les etageres c´est plus simple)
ensuite tu trouveras une porte et derriere se trouve la salle de surveillance ds laquelle il y a plusieurs ordinateurs
sur l´un d´eux se trouve la preuve
au fond de la salle il y a aussi le bureau de moss
voila j´espere avoir aidé

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 15:12:20

Okay, j´ai un peu de mal à m´imaginer tout ça encore ^^ mais je me débrouillerai au pire je reviendrai ici :o))

Merci.

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
02 avril 2007 à 11:42:08

Moi je trouve pas la chambre d enrica ?

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:23:20

si c´est bon je les trouve

antho666
antho666
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:05:01

je suis bloqué a ce niveau et je trouve pas la preuve de la bombe, c indiqué de trouvé la chambre d´érice mais elle ou je la trouve pas !!

merci

je trouve bien le labo ou est erica, si possible m´indiqué le chemin a partir de cet endroit

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:31:53

La carte 3d est votre ami :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 23:45:55

désolé je croyait que la preuve de la bombe se trouvait dans la salle de surveillance ?? ?!!!
si c´est de ca que tu parle, quand tu prend les escaliers pour aller au laboratoire d´enrica, tu monte puis tu prend la 1ere porte sur ta droite et tu ouvre la porte qui suit. Tu vas tout droit jusqu´aux banquettes vertes puis tu suit le couloir qui va vers une fenetre, la tourne sur ta gauche, il y a une porte avec une ouverture qui necessite une empreinte d´un des membres principaux de la JBA, tu l´ouvre et tu attend que la dispute entre Moss et Jamie se termine, tu suit Moss sans te faire reperer par la caméra qui se trouve au dessus de la porte ouverte sur la salle de réunion avec beaucoup de chaises. Pour l´éviter tu passes par cette salle et en ressortant, tu suit le couloir qui te menera à une porte sur ta droite que tu devra pirater, maintenant, tu es à la salle de surveillance

PS: si il y a des passages que tu n´a pas compris, contact moi !! ! :ok:

mino77184
mino77184
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:40:07

Aide-toi du post de spartan et du bien, pour accéder à la SALLE DE SURVEILLANCE.
Pour faire simple: vas à l´ASSEMBLAGE DE MINE au RDC. Pas loin de là où t´assembles les mines, y´a une porte à SERRURE VOCALE. (normalement dans QG2 t´es déjà passé par là pour accéder aux chambres des membres de la JBA.. Même qu´au début de QG2, Enrica te montre où on assemble les mines, et ensuite elle prend cette porte en question). Bah c´est simple, tu passes cette porte et tu continues toujours tout droit comme si tu voulais accéder aux chambres (sur le chemin on tombe sur 2 gardes dont un qui est assis en train de regarder la TV... on passe aussi par une salle sombre avec une table de billard, si ça peut t´aider...), et tout au bout du couloir y´a une porte qu´il faut ouvrir avec les EMPRUNTES. C´est là! Tu continues tout droit (c´est assez linéaire) et tu tomberas sur la salle de surveillance. "La preuve" se trouve sur un des ordis (le premier à gauche quand tu rentres dans la salle de surveillance). Bonne chance!