"rien que le fait que le jeu s´appel "Splinter Cell Double Agent" oblige les constructeur a dresser une limite pour le taux de confiance.C´est le principe des doubles agent il ne faut pas être complétement pour l´un ni pour l´autre il faut rester en équilibre"
Je croit que tu n´as pas bien compris le sens de "taux de confiance". Cela ne veut pas dire que tu es pour l´un ou pour l´autre, cela exprime la confiance que la JBA et la NSA à pour toi. En clair, les deux peuvent avoir totale confiance en toi (Dans ce cas t´es un bon agent double
) et après c´est à toi de choisir ton camp (à la fin, tu ne peux plus être pour la JBA...)
"Bah jpense que Splinter Cell Conviction va reprendre la mauvaise fin ou Sam est considéré comme fugitif."
Je pense plus qu´il vont prendre la bonne fin. Quand tu as fini la mission bonus, au lieu de mission terminée il y a de marqué "A suivre"...
Pour finir, la fin de simplter Cell Double Agent sur le next-gen, même sans cinématique, ma tout à fait plus. Entendre parler de la JBA, le FBI qui nous loupe avec les quelques flash pendant le crédit, c´est un effet qui a marché sur moi. Personnellement, peut-être qu´avec une cinématique cela aurait pu être mieux, mais bon...