CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir le succes :Agent du mois

miko58
miko58
Niveau 7
07 février 2007 à 09:06:41

Personne a une vidèo ou des images des endroit ou on peut capturer les voix et les doccuments svp ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 février 2007 à 11:51:58

Les documents se trouvent dans les chambres des diferents superieurs,pour les voix il faut les enregistrer quand les membres de la JBA parle entres eux.

nzo313
nzo313
Niveau 6
23 février 2007 à 23:15:14

sachant que ces recherches se font des le premier niveau de la jba : pour les voix etc car tu nora pas d´autres occasions pour certaines personnes

zek2
zek2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:56:55

Est ce qu'il faut qu'Enrica vive pour debloqué ce Succé car moi j'ai tout les renseignements, vois, empreintes etc... mais il me reste a faire le scaner retinien qui ne se fait qu'a la fin. Donc entre temps j'ai le choix de trahir Enrica.

Si vous pouviez m'eclairsir se serait super! Je vous en remercie d'avance. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 07:32:51

Non au contraire, elle doit mourir pour pouvoir lui prendre son empreinte rétinienne.
Là, tu as de solutions.
1/Tu sauves le bateau et c'est Emile qui l'a tue. Dans la mission suivante au QG, tu descends à la chaudière pour trouver son corpet récupérer l'empreinte.
2/ Tu laisses le bateau exploser et elle vivra. Ensuite, à un moment du QG de la JBA-4, elle t'ouvrira l'accès à l'ascenseur. Là tu la tues pour pouvoir prendre son empreinte.

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:08:35

Ah, l'eternel Turtle, toujours la pour guider les joueurs perdus... Ca va?
Ce succes la d'ailleurs, c'est bien recuperer toutes les infos, tous les scans de retines, toutes les empreintes et tous les echantillons vocaux au QG?
J'ai pas joué a Double Agent depuis un petit bout de temps donc ça m'a echappé...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 19:23:48

Oui ça va Leon, j'ai enfin récupéré ma connexion, 15 jours sans internet :malade:

Sinon en général, c'est toi qui aide plus que moi.

Et oui il faut tout récupérer, dossiers des membres dans leurs chambres et dans les bureaux, dossiers médicaux, empreintes rétiniennes, voix, empreintes digitales. Je crois que c'est tout :doute:

zek2
zek2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:33:28

Je te remercie, car je savais pas que la JBA là mettait a la chaudiere, je croyais qu'elle n'atait plus recuperable une fois trahi.

Je te remercie :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:48:29

Bon! je vois maintenan qu'il faut faire la mission de New York pour avoir le scan retinien de Moss.
Faut il, pour avoir le succé "agent du mois" recommencé tout depuis le debut? ou peut on commencé par une mission au pif, ca m'eviterai de tout me retapé, vu que pour debloqué ce succé j'ai eu la bonne idée de le recommencé en dificulté moyen et au final je ne peux pas accédé au dernier niveau vec Moss.
Encore merci pour vos future reponses. :ok:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
30 septembre 2008 à 22:19:39

Bah ça dépend si tu l'a fait tout au long de l'avanture..
Je m'explique : si tu as récupéré des infos sur les bohnomes comme les voix et tout, tu peux recommencer a une certaine mission du QG.
Mais, il serait peut etre mieux de recommençer ^^ et en facile ça se fait vite donc ya pas de probleme :)

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
30 septembre 2008 à 22:20:51

Pardon pour le double post, mais l'avanture je pouvais pas laisser passer :malade:

Bah ça dépend si tu l'a fait tout au long de l'aventure..
Je m'explique : si tu as récupéré des infos sur les bohnomes comme les voix et tout, tu peux recommencer à une certaine mission du QG.
Mais, il serait peut etre mieux de recommençer ^^ et en facile ça se fait vite donc ya pas de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 07:37:11

Je pense qu'en recommençant simplement depuis Kinshasa et en sauvant Isham et Lambert ça devrait passer. Maintenant reste à savoir si tu as bien enregistré les voix. Pour le reste, tu peux le faire au QG de la JBA-4.

zek2
zek2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:51:11

Voila c'est ca le probleme : la voix de ... me rapelle plus de son som desolé :hap: C'est pas Moss, ni Emile, ni Enrica, ni le gars que l'on a fait evadé au debut, c'est encore l'autre le moin important des membres principaux de la JBA.
J'ai enregistré ca voix quand il parlait en dormant mais pas en Expert... car c'est ca le probleme c'est que tout est bien fait mais pas en Expert.
Darth_Naad faire comme tu m'a dis : c'est a dire recommencé en facile serait le meme probleme vu que je n'aurais pas accé a la toute derniere mission avec Moss sur le bateau, et donc je n'aurais pas son scne retinien.
Du coup ma question est : est ce que je suis obligé de tout recommencé depuis le debut? ou est ce que je peux demarrer une mission là ou je suis sur d'avoir tout ce dont j'ai besoin pour debloqué ce succé? Ou prend il en compte ce detail et dans ce cas il faudrait que je recommence le jeu depuis le debut?

Merci de votre aide! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 12:15:18

Oui tu peux reprendre là où tu es sur d'avoir ce dont tu as besoin. Par contre de là il faudra absolument que tu continues jusqu'à la fin sans sauter de mission.
Le gars, c'est Stanley Dalton et je crois que tu dois pouvoir avoir son échantillon de voix au QG de la JBA-4. Il est dans la salle du serveur et si mes souvenirs sont bons, il parle. A voir :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 12:28:07

Ah non au temps pour moi, il ne dit rien. Alors si tu veux sa voix je crois qu'il faut retourner au QG de la JBA-2.

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:16:39

Si si si, Turtle... Dans le QG partie 4, Stanley parle tout seul dans la salle du serveur. Enfin j'en suis presque sur...
Ou alors j'avais éteins le lumiere et il s'était levé en commençant a marmonner dans sa barbe...

:ok:

zek2
zek2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:24:49

Merci tout le monde! :ok:

Pour ce qui est de la vois de Dalton, il ne parle pas dans la partie 4 c'est une certitude sauf quand on eteint la lumiere, mais ca ne suffit pas. Il me manque juste ca pour eviter de recommencé alors croyé moi j'ai essayé. :oui:

Encore merci! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 19:09:59

D'ailleurs pour la voix de Dalton, vous l'enregistrez où et à quel moment? Parce que moi j'essaie dans la chambre pendant qu'il dort mais c'est vraiment aléatoire. Où alors j'attends Jamie pour qu'il parle avec lui mais pareil ,il ne vient pas toujours et souvent je perds 5 ou 10 minutes juste pour ça et ça me gonfle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 08:20:17

Finalement j'ai trouvé. Je prends son échantillon de voix au QG de la JBA-3, dans sa chambre pendant qu'il est en communication avec Emile. Là au moins c'est sûr et c'est dès qu'on arrive dans la chambre.

zek2
zek2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:31:47

:ok: Tout a fait.