CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la fin du jeu?

thony00003
thony00003
Niveau 10
06 février 2007 à 22:02:21

Je vous écris pour vus demandé se que vous pensez vraiment de la fin du jeu?

Moi sérieux je l´ai trouvé vraiment TRES TRES nul. Aucune vidéo, il n´y a vraiment rien du tout.

Vau t´il vraiment le coup de le finir une deuxième foi?
SVP comment fait on pour télécharger la femme pour le mode live et à partir de quand nous pourrons l´avoir a nos coté.

Merci...

nodecue
nodecue
Niveau 7
06 février 2007 à 22:10:21

sur le coup de la video je suis d´accord avec toi (il me manque a finir les mission bonus) mais c´est vrai une petite cinématique de fin serait le bien venu. De plus je trouves la durée de jeu court j´ai commencer à jouer dimanche et j´ai deja fini :S

vectrex
vectrex
Niveau 7
06 février 2007 à 22:22:28

Moi aussi j´ai été qque peu déçu par la fin et puis le jeu se fini trop rapidement malgré les 2 missions bonus.
N´empêche que je le trouve excellent malgré tout. Je l´ai recommencé plusieurs fois dans différents modes de difficulté et je prends vraiment plaisir à y rejouer. Silent kills, snipe, couteau, gadgets et puis aussi les choix entre NSA et JBA, ça reste un bon SC !
C´est bien pour ça qu´on le trouve tous trop court, non ?
Mais je suis d´accord, la fin a été baclée...

nodecue
nodecue
Niveau 7
07 février 2007 à 17:45:19

c´est quoi cette fin[PC] avec la mission bonus c´est la catastrophe t´as l´impression de regarder une série télé avec le vieux a suivre à la fin. déçu

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 février 2007 à 18:59:11

moi le jeu entier ma déçu. Pas de coop, pas de vraie fin, pas autant de possibilités que ce qui a ete promis. Pour moi : 12/20

kekelian
kekelian
Niveau 9
07 février 2007 à 22:10:54

Bah... il y avais une video ! Meme que quand les bombes explose dans le monde!
En tous qua sur PS2...

Bullet45
Bullet45
Niveau 2
10 février 2007 à 16:42:28

finalement la meilleure fin sur pc(au point de vue vidéo) c´est la bombe non désamorcée qui explose à Manhattan et New-York complètement vitrifiée avec vue d´hélicos qui la survolent... ce n´est pas moral, c´est très cruel et effrayant. Pour ceux qui se passionnent pour la II° guerre mondiale et qui connaissent le voyage du B29 Enola Gay sur Hiroshima on peut imaginer avec horreur les millions de morts à Manhattan et la fusion atomique sur une ville de millions d´habitants.
Ceci dit j´ai joué à tous les splinter cell et c´est celui qui m´a le plus déçu à cause des nombreux bugs d´un jeu bâclé et dont la fin est bien médiocre. Le meilleur est que je désamorce la bombe, que lors du procès je plaide non coupable et qu´on m´accuse d´avoir détruit NY.
Adieu Splinter Cell, adieu Sam, fais-toi mettre un bon patch de ma part !

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
10 février 2007 à 17:03:07

Je n´aie pas telement aimé le jeu mais je dois avoué que de toute les fin de splinter cell qui sont quand meme toute nul celle ci est la mieux

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 février 2007 à 17:12:37

"Le meilleur est que je désamorce la bombe, que lors du procès je plaide non coupable et qu´on m´accuse d´avoir détruit NY."

pardon mais sur PC, je n´ai pas eu vent d´un proces dans SCDA.

Bullet45
Bullet45
Niveau 2
12 février 2007 à 17:00:22

je ré-explique car je n´étais pas clair, je désamorce la bombe en ouvrant les multiples gadgets et codes divers, en sortant le coeur de la bombe de son socle Kinshasa etc... et puis c´est la courte vidéo, la verrière se brise, les swats descendent en rappel etc... une voix off me fait savoir que l´on a retrouvé Lambert qui erre dans le bâtiment, que Sam Fisher est considéré comme coupable lors du procès car il y a eu 3 millions de morts à NY (et pourtant j´ai bien désamorcé la bombette). Je ne bénéficie d´aucun bonus, d´aucun remerciement de la NSA qui a oublié de dire que j´étais un agent infiltré(j´avais un bon indice de confiance) et que j´avais fait du bon boulot...
L´IA a du se gourrer de fin pour ce qui me concerne. Mais vu le nombre de bugs que j´ai rencontrés avec la version pc je ne suis pas surpris. A ce propos il font quoi les testeurs avant de donner leur feu vert ? J´ai laissé la partie Crédit se dérouler, ils sont nombreux dans le générique. Ils ont du passer plus de temps sur les autres plateformes.
Je me demande si ce n´est pas un coup de Enrica que j´ai trahie et qui s´est fait butter par Emile le Grand. Son fantôme a du me lancer un sort.
A la prochaine, je vais rejouer à Red Orchestra en réseau car le petit moustachu n´avait pas la bombe atomique !

foosy
foosy
Niveau 9
13 février 2007 à 11:30:18

je c pas si c un bug mais sur 360 jai la mm chose que toi, bombe desamorcé, casiment au max avec la nsa et pourtant les mm dialogue que toi. par contre ce qui me choque le plus c qu´avant de desamorcé la bombe j´ai laisser le temp s´ecouler pour qu´elle explose et ... ben pas d´explosion, j´ai quand mm du la desamorcé -_-. donc je pause la question : qu´elle est linteret de mettre un decompte si on peu ne pas en tenir compte ? (je precise que j´ai tester en etant dans les temp et en attendnant la fin du decompte mais la fin na pas changer :( )

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 février 2007 à 13:49:48

Moi je trouve la fin de ce jeu (je l´ai sur PC) plutôt stylée. Justement le fait de finir comme ça sans video, d´un coup , je trouve que ça change... Quand il y a la mission bonus apres c´est vraiment super je trouve. Mais ce qui me plaît le plus dans la fin de ce jeu c´est l´ambiance. L´ambiance de la mission du QG de la JBA 4 est franchement réussie, particulierement la musique. Tout en jouant on se rend compte que c´est la fin de l´aventure de Sam, que c´est le moment pour lui de trahir completement les personnes avec qui il a vecu pendant longtemps, et je trouve que cela est bien rendu...
Pour ce qui est de la fin de la version current gen (je l´ai aussi sur PS2) je trouve la fin tres bien aussi... Voir Sam completement abattu apres l´assassinat d´Enrica et se venger en egorgeant un des siens avant d´oter d´un coup de couteau l´un des symboles de la saga Splinter Cell, a savoir l´implant auriculaire, ça change vraimnt et ça fait du bien... Voila.

vectrex
vectrex
Niveau 7
13 février 2007 à 14:44:21

Bien vu Leon333 !
Mais tu penses pas (sur PS2 je précise) qu´une seule et unique fin alors que ce qui distingue cet opus c´est justement de pouvoir faire des choix moraux, c´est un peu limite en terme de scénar ?
Ca aurait été sympa de pouvoir le terminer du côté de la JBA, de la NSA ou un entre deux, càd avoir le choix à la fin de laisser en vie ou non Emile.
Moi c´est le seul truc que je reproche à DA, une fin qui anéantit tout l´aspect ambigüe des décisions que doit prendre Sam pendant toute l´aventure.

Quel besoin alors de faire des choix cruciaux pour se retrouver systématiquement avec la même fin ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 février 2007 à 17:32:36

Entierement d´accord avec toi... C´est vrai que peu importe ce que tu fasses tu finis tj par perdre automatiquement ta confiance coté JBA... Et ça c´est vraiment mal foutu sur current gen, meme si la fin en elle meme est vraiment bien...
On peut rprocher ça aussi sur next gen c vrai
Les fins sont bien mais auraient pu etre encore mieux, les consequences des choix de Sam n´etant pas assez approfondies...
Et elles pourraient aussi etre plus differentes les unes des autres (la mauvais et la normale etant quasi identiques)
Donc oui le probleme des fins sur ce superbe jeu est le probleme principal... Mais j´aime tellement ce jeu et cette saga que j´en fais un peu abstraction, et de ce fait je suis moins déçu que beaucoup je pense

Mon adresse MSn si toi aussi tu es un fan et que ça te dis d´en parler: gabelogan3@hotmail.fr

vectrex
vectrex
Niveau 7
14 février 2007 à 20:44:22

Je t´ai envoyé un ptit message :-)))

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 février 2007 à 21:10:43

oui j´ai vu merci
Je t´en rnverrai un des que je pourrai :ok:

lynx33700
lynx33700
Niveau 1
16 février 2007 à 19:37:01

slt, excuse moi ce serait possible que tu m´envoies une de tes sauvegardes car avant formatage de mon pc j´étais au mexsique sur le bateau. Merci ( lynx33@aol.fr)