je ré-explique car je n´étais pas clair, je désamorce la bombe en ouvrant les multiples gadgets et codes divers, en sortant le coeur de la bombe de son socle Kinshasa etc... et puis c´est la courte vidéo, la verrière se brise, les swats descendent en rappel etc... une voix off me fait savoir que l´on a retrouvé Lambert qui erre dans le bâtiment, que Sam Fisher est considéré comme coupable lors du procès car il y a eu 3 millions de morts à NY (et pourtant j´ai bien désamorcé la bombette). Je ne bénéficie d´aucun bonus, d´aucun remerciement de la NSA qui a oublié de dire que j´étais un agent infiltré(j´avais un bon indice de confiance) et que j´avais fait du bon boulot...
L´IA a du se gourrer de fin pour ce qui me concerne. Mais vu le nombre de bugs que j´ai rencontrés avec la version pc je ne suis pas surpris. A ce propos il font quoi les testeurs avant de donner leur feu vert ? J´ai laissé la partie Crédit se dérouler, ils sont nombreux dans le générique. Ils ont du passer plus de temps sur les autres plateformes.
Je me demande si ce n´est pas un coup de Enrica que j´ai trahie et qui s´est fait butter par Emile le Grand. Son fantôme a du me lancer un sort.
A la prochaine, je vais rejouer à Red Orchestra en réseau car le petit moustachu n´avait pas la bombe atomique !