Sur Next Gen tu as trois fins alors que sur current gen tu n´en as qu´une
Le scénario est a peu pres le mm sauf qu´il y a des passages sur next gen bien mieux réalisés
je pense au fait de pouvoir tirer ou non sur lambert et yeagher, le saut en parachute, l´hélicoptère, les scènes interactives quoi, qui sur current gen sont soit inexistantes soit bien plus mal foutues
Côté cinématiques ttes celles que tu as pu voir dans les bandes annonces etc st sur current gen par contre (sauf celle du debut)
en gros sur next gen il n´ya quasiment pas de cinématiques, et celles ci collent bcp mieux au scénario de current gen)
il y a des missions sur curent gen differentes de celles sur next gen (New york sous la neige a la place du bateau des gardes cotes, le metro de new york a la place de shangai) contre 4 missions supers a la JBA côté next gen
voila c´est a peu pres tout