CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 6 ( coffre emile .... )

blooddha
blooddha
Niveau 2
04 février 2007 à 07:52:03

Bonjour .
Je suis bloqué dans cette mission , je ne peut pas ouvrir les portes avec voix . Certes je doit enregistrer une voix mais comment !?
Merci bien et bon jeu =)

nodecue
nodecue
Niveau 7
04 février 2007 à 10:08:50

j´en suis la aussi je crois que faut enregistré emile qui gueule à son PC (gaffe qui se retourne pas) me demande pas ou s´est je suis incapable de me repérer mdr

nodecue
nodecue
Niveau 7
04 février 2007 à 10:56:26

je confirme c´est sa fait gaffe en ressortant ya une camera

blooddha
blooddha
Niveau 2
04 février 2007 à 12:47:22

D´accord , ca marche , Merci beaucoup !

roiyann2
roiyann2
Niveau 5
04 février 2007 à 14:50:45

moi je suis bloké apres avoir enregistré la voix et pénétré ds la zone interdite :P et en plus les mines sont imposible a construire

GamePred
GamePred
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:00:42

Salut à tous.

Voilà je suis également bloqué dans cette mission et je ne comprend pas pourquoi c'est ça le pire.

En fait la mission est quasi finie parce que j'ai assemblé les mines, enregistré les voix, etc. et donc je me sert de la voix d'Emile pour passer la porte verrouillée et pénétrer dans son bureau pour forcer son coffre.

Arrivé dans son bureau, pas de problème je récupère au passage des infos dans un tiroir et sur l'ordi. Puis, dès que j'arrive à portée du coffre, le jeu sauvegarde, l'alerte passe au rouge et je suis donc repéré sans aucune raison. Emile rapplique et je doit quitter la zone interdite.

Autrement dit c'est foutu pour le coffre. J'ai essayé les deux façons d'entrer dans le bureau c'est-à-dire soit par la porte que je pirate, soit je sors pour rentrer par la terrasse mais rien à faire.

Donc voilà sur ce coup-là j'ai vraiment besoin d'aide donc merci d'avance à ceux qui me répondront.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:40:43

La meilleure façon pour ce moment la reste de passer par le balcon... C'est ce que je fais toujours. En fait je fais tout ce que j'ai a faire dans les quartiers de Jamie et Dayton, puis je gagne la cour par la chambre d'Enrica. De la je monte dans le bureau d'Emile, la sauvegarde arrive une fois que je rentre, je me depeche d'aller fouiller dans le meuble pendant qu'Emile et Jamie commencent a entrer, puis j'attends caché dans le placard pres du balcon pendant qu'ils discutent et qu'Emile ouvre puis vienne refermer le coffre. A ce moment je sors et quand Emile reste immobile sur le canapé, j'ouvre le coffre. Je ressors ensuite par le balcon et direction la chambre d'Enrica pour une petite douceur... :ok: :ok: :ok:

GamePred
GamePred
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:01:42

Re-salut.

Aaaah c'est malin ça! M'en vais essayé ça tout de suite!

Merci pour ta réponse.