CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angel from hell

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:03:35

tu peux pas arreter d´embeter tt le monde avec tes messages inutiles?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:06:36

C´est à dire ?
Quels messages inutiles :doute: ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:07:40

ba tu devies tt le monde sur le topic d´aide
"va la bas va ici"
et tt ça sans repondre
une petite réponse est quand mm efficace dans la plupart des cas

Player24
Player24
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:01

Tu exagères quand même, il a raison, regarde tous ces topics inutiles qui encombrent le forum, il devrait même les effacer. :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:39

Oui je dévie tout le monde sur le topic d´aide, tout simplement car si je laissais tous les topics d´aide en place, le forum serait un dépotoir...
Si tu veux vraiment aider les gens, tu le fais sur le topic d´aide ! Ca permettrait au moins de laisser le forum propre.

P.S : Si tu n´es pas content de ma manière de modérer, tu t´adresses directement aux admins et tu leur demande un pass de modération mon grand :-))) .

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:19:57

en mm tps je comprends les gens qui veulent poser une question sur un topic neuf au lieu d´aller au bout d´un autre topic
c kan mm plus simple et ça se voit bien

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:09

Ca se voit bien, mais comme tu as pu le remarquer, les topics d´aide finissent bloqués, qu´il y ait une réponse ou pas :-))) .

Après, si les gens qui sont bloqués n´arrivent pas à cliquer sur le lien du topic d´aide pour y poser leur question c´est pas mon problème...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:14:23

ceci n´est point poutr chialler ,mais juste ceci:votre topics daide est long, inefficace et jen passe, et aussi vous bloquer les topics daide maison quand ceux ci sont tres utiles a ne pas se repeter et c´est le comble de tout :vous bloquez pas les jeux HS du genr ele voisin d´en haut ki dapres moi sont les principales elements du ´´depotoirs´´ s´il vous plait angel from hell pensent aux autres et pas juste a votre ´´gang´´ dancien ki se parle et rient amicalement entre eux,ya les autres qui on juste besoin d´aide pour des problemes techniques et ce rapidement,et ne bloque pas les topics dans les quels on parle de toi parce que sa c de la dictature...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:39:20

C´est reparti -_-´ ...
:d) votre topics daide est long, inefficace et jen passe
==> La longueur ne pose pas problème, étant donné que dans ce genre de topic on pose sa question. Ensuite, j´aimerais des preuves concrètes quand à son inutilité... Et les " j´en passe " j´aimerais savoir ce que c´est ^_^´

:d) Et aussi vous bloquer les topics daide maison quand ceux ci sont tres utiles a ne pas se repeter
==> Bon, d´après ce que j´ai compris le problème c´est que je bloque les topics d´aide, et que ceux-ci sont idéaux pour ne pas se répéter...
1°) Ce n´est pas parce que je bloque les topics d´aide qu´on ne peut pas les lire... Après, que j´en bloque certains sans réponse est un autre problème, mais la plupart du temps j´ai juste à regarder les trois premières pages pour trouver au minimum deux réponses différentes au problème dont il est question dans le topic.
2°) Les topics d´aide, ne pas se répéter ? Alors là, j´avoue que je suis seché... Il doit y avoir une bonne demi douzaine de topics demandant comment tuer le boss final, autant pour savoir comment décrypter le cube... Argument en carton xD

:d) le comble de tout :vous bloquez pas les jeux HS du genr ele voisin d´en haut ki dapres moi sont les principales elements du ´´depotoirs´´
==> Sur la première page, je compte en tout 5 topics qu´on pourrait classer " H.S " . Sur une page de 25 sujets, il ne faut pas essayer de me faire avaler que c´est gênant. Ils sont simples à éviter, et ne sont pas spécialement encombrants... Si pour toi ce sont des topics " dépotoir ", tu n´as qu´à aller te plaindre aux admins... Mais un forum sans topics H.S sur lesquels discuter, ca meurt vite =) .

:d) s´il vous plait angel from hell pensent aux autres et pas juste a votre ´´gang´´ dancien ki se parle et rient amicalement entre eux
==> Ca y est, c´est sorti. Le favoritisme... Depuis le temps que je l´attendait celui là =) .
Il faut arrêter un peu la parano. Il n´y a plus d´anciens sur ce forum, et même si il restait un groupe de personnes anciennes sur ce forum je ne vois pas pourquoi je les avantagerai. Donc ces arguments débiles selon lesquels je serai du genre à tout permettre à mes amis et à opprimer les autres, au placard, ca me file de l´urticaire et je dois dire que j´ai du mal à rester poli -_-´ ...
Après, je ne vois pas ce qu´il y a de mauvais à discuter et rire entre amis, on est pas dans une salle de classe du XXème siècle xD

:d) ya les autres qui on juste besoin d´aide pour des problemes techniques et ce rapidement
==> Je laisse les topics de demande d´aide en place, ouvre les yeux :-))) . Après, il faut peut être commencer à penser au fait que même si un topic est bloqué on peut y chercher sa réponse au milieu des posts -_-´ ...

:d) et ne bloque pas les topics dans les quels on parle de toi parce que sa c de la dictature...
==> Les topics de trollage je les bloque qu´ils parlent de moi ou pas :-d .

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:47:56

tu a raison sur quelque point, mais comme pour pas se repeter ta qua mettre une regle utiliser rechercher et tu sais pourquoi les gens dont tu va voir les topics su font repondre nimporte quoi? parce qu´ils n´utilisent pas rechercher.Et alors quand tu dis :les topics bloqués tu peux aller chercher ta reponse pareil, mais pourquoi les bloquer alors?

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:29:42

C´est vrai que toujours devier les topics sur le topic d´aide, toujour dire "rechercher" sa detruit un peu l´ambience et la reputation d´un forum... J´ai deja été sur des forums comme sa, ou tout était devié, ou personne n´était repondu que par des "rechercher", et bah dit donc j´y suis pas retourné !

Mais certe je pense qu´on devrais devier les questions difficiles, faire rechercher les questions frequentes et supprimer les questions un peu limite. A moin qu´on souhaite vraiment flinguer definitivement l´ambience du forum...