laracheur
Le but c´est tout simplement d´avoir des medailles d´or à chaque mission pour débloquer d´autres map et à la fin le succès "Gold Medal". Le mec qui fait 8000 points c´est un ouf c´est tout ;- )! Vaut mieux dans les missions en coop´ être minimum 2 et s´entraider. Mais c´est pas facile vu le peu de monde sur le live, dans ce mode-ci...
Après moi je pense que le live je vais laisser tomber, j´avais pour objectif de finir le jeu à 100% mais quand dans les parties en Upsilons, je commence à frager, juste avant la fin de la partir, l´hote de la partie (bien souvent en Espion) est en train de perdre, il quitte la partie donc bye bye les Stats... y´a plus qu´à recommencer et hier ça me l´a fait 3-4 fois ça m´a dégouté du live ;- )