CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi et Xbox Live trés décevant.

skydragoon
skydragoon
Niveau 4
30 janvier 2007 à 14:42:16

j´ai un peu lu les postes et j´ai été assez surpris de voir que personne n´était déçu du multi et du xbox live sur SC D.A

Je me voyais faire des battle sur des jolies map entre mercenaire et espions. Que dalle.

des pauvres espions mal fait en pyjama rafistolé des map vraiment moche. et pas de gagets, pas de choix de mode de jeux.

vos avis ?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:11:55

et ben leur costume nest pas mal et jai bien aimer le online quoi qu il manque de diversité mais quan meme

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:47:10

et les gars est ce que sur le xbox 1 vous avez le classement parce que sur ps2 yen a pas cé relou ?! ?!

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:25:31

Je le trouve assez mauvais,pas assez de gadget,difficulté enorme quand on debute donc pour moi le live c´est oublier :ok:

Sinon rien a dire du coté des graphisme :ok:

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
23 mars 2007 à 00:58:19

Moi j´adore le mode multijoueur !! ! Le seul point décevant c´est qu´il n´y a qu´un mode. Au début c´est assez difficile mais après quelques jours, on y prend vite goût !!

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:51:41
  • skydragoon profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 14:42:16 avertir modérateur
* j´ai un peu lu les postes et j´ai été assez surpris de voir que personne n´était déçu du multi et du xbox live sur SC D.A

Je me voyais faire des battle sur des jolies map entre mercenaire et espions. Que dalle.

des pauvres espions mal fait en pyjama rafistolé des map vraiment moche. et pas de gagets, pas de choix de mode de jeux.

vos avis ?

:d) c´est ce que je me disais hier!vraiment dégouté du live!on dirais que c´est pas le meme jeu!archi nul!et sachant que maintenant ils travaillent autant sur le mode online que sur le solo...ca me prend la tete tu paye 70 euros pour a peine 8h de jeu solo mais ils se disent "c´est pas grave le live rallonge la durée de vie" alors que j´en ai rien a cirer du live sur splinter cell pour moi ca restera un jeu solo!

mino77184
mino77184
Niveau 5
28 avril 2007 à 07:24:28

Je dois admettre qu´en comparaison au Live de GoW, la difficulté pour dévérouiller les succès est énorme.. Les Bots te canardent en moins de 2, c´est vraiment déséquilibré!

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:22:29

J´ai changer d´avis :)

Maintenant etant assez fort au live,j´ai trouver plein d´astuces et surtout il est trés plaisant entre francais :ok:

tomajee
tomajee
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:02:42

quel genre d´astuce ?

mino77184
mino77184
Niveau 5
28 avril 2007 à 15:17:04

Ouais y´a des petits passages des cachettes et tout, c´est bien quand on connait les maps, qu´on joue avec des français. Mais faut admettre que l´ordi il triche avec leur IA à la noix, ils ont des yeux derrière la tête, une droite et t´es mort.. C´est surtout les missions "Double Agent" qui sont difficiles car c´est chacun sa gueule... Et comme y´a peu de gens sur les parties en coop c´est la merde.

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:19:55

Ouai j´ai galéré pour avoir toutes les medailles d´or :)

Coriace la derniere mission :(

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:14:39

skydragoon

:d) Je suis tout à fait contre ton avis, le Xbox Live est complet, les maps et graphismes à la hauteur.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:07:36

Moi j´viens d´obtenir la médaille d´or hier soir ! J´ai pas mal galéré sur les missions 11 et 18 ouais, là où il faut télécharger 25% par 25%...

Pis les ennemis qui casent des grenades pile poil à vos pieds > :lol: N´importe quoi.

laracheur
laracheur
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:56:41

moi j´ai juste une question puisque je me met seulement à jouer à ce jeu

c´est quoi le principe du mode multi sur le live ?

gamer903
gamer903
Niveau 5
04 mai 2007 à 14:24:10

ya t-il beaucoup de français sur le live ?

laracheur
laracheur
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:35:52

moi j´ai fais un challenge cette après-midi avec les médailles mais j´ai pas trop compris le comptage des points je n´ai ue que 1000 points en ayant pris 4 fichier et j´était tout seul il n´y as pas grand monde

donc si vous avez des explication a m´apporter sur ce comptage car le meilleur score est dans les 8000 je crois

laracheur
laracheur
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:46:10

en tant qu´espion sa va encore c´est pas trop mal mais en tant qu´upsilon c´est vraiment pourri la vue on vois rien du tout c´est horrible

mino77184
mino77184
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:12:58

:d) laracheur
Le but c´est tout simplement d´avoir des medailles d´or à chaque mission pour débloquer d´autres map et à la fin le succès "Gold Medal". Le mec qui fait 8000 points c´est un ouf c´est tout ;- )! Vaut mieux dans les missions en coop´ être minimum 2 et s´entraider. Mais c´est pas facile vu le peu de monde sur le live, dans ce mode-ci...

Après moi je pense que le live je vais laisser tomber, j´avais pour objectif de finir le jeu à 100% mais quand dans les parties en Upsilons, je commence à frager, juste avant la fin de la partir, l´hote de la partie (bien souvent en Espion) est en train de perdre, il quitte la partie donc bye bye les Stats... y´a plus qu´à recommencer et hier ça me l´a fait 3-4 fois ça m´a dégouté du live ;- )

laracheur
laracheur
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:17:37

c´est vrai qu´il n´y a pas grand en coop et c´est ça le problème puisque les Upsilon sont toujours sur mon dos donc dificile d´attaquer un terminal

moi je vais essayer d´avoir les succès du live et voilà :ok:

La vidéo du moment