Salut tout le monde, c´est un peu la dèche sur le live niveau Mercenaires à Splinter Cell alors voila, Climteaswood (c´est mon gamertarg
) et darkking001 (le gamertag du pote avec qui je joue) on cherche des Mercenaires pour Splinter Cell : )
Si vous êtes intéressé, rentrez un des deux gamertag, on vous inviteras!
@ de suite!