salutje n arrive pas a faire pivoter le cube de haut en bas par contre de doite a gauche pas de probleme bug ou y a t´il une astuce?merci
je suis sur PC
salut ... bin moi j´ai tourner le cub avec les bouton droit est gauche de la sourie ..... chez toi sa marche pas meme comme sa ?? dsl
non ca ne marche pas je ne sais pas pourquoimerci qd meme