Bonjour à tous.je jous sur ps2 et je suis au niveau du bateau coincé.je m aproche de la porte et je fais parler.la conversation finie je dois aller désamorcer les bombes dans la salle des machines.lorsque je m approche d´une bombe je fais désamorcer mais je n´arrive pas a les désamorcer car je ne sais pas quel fil je dois couper et à chaque fois je coupe le mauvais.pouvez vous m´aidez.SVP merci
shadow77170
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:42:21
il fo lé désamorcé o fur é o mesure ke ta manette vibre si elle vibre fort il fo coupé bref du plus fort o moin for et de rien mé pe tu repondre a ma kestion stp merci
smejkal3008
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:43:43
salut! faut que tu passes en vision electronique, tu sais celle ou tu repère lélectronique. le fil en marche é alors blanc, tu passes en vision normal é tu le coupe! tu recomences a pour chak fil é voila si c pa clair va voir la notice c bien expliké
shadow77170
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:46:18
mé aussi en fonction de la vibration de ta manette
22quentin22
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:53:50
ok je vais essayer.MERCI
jeremy7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:43:35
perso je comprend pas quand vous dite " en fonction de la vibration de ta manette " moi a chake fois le premier fil a du courant ( ma manette vibre ) je passe vite a celui a coter en allen vère la gauche il vibre je coupe encore a gauche i vibre je coupe et ainsi de suite j´ai jamais utilisé la vision éléctomanietique