Slt a tous. Voila j´hesite entre ce jeux la , Kingdom Hearts 2 et Dragon Quest VIII.Quel jeux me conseilleriez-vous?Merci d´avance. Bye.
Crazy Frog Racer 2
splinter cell double agent [si tu aimes l´infiltration]
Double Agentprends le tu seras pas déçu
Bon et bien va pour Double Agent alor Merci a tous d´avoir pris le temps de lire ma question et d´y repondre.Bye.