CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini splinter cell, jeu trop court!

rossi_is_back
rossi_is_back
Niveau 1
16 janvier 2007 à 20:20:55

Bonjour à tous,
J´ai fini SCDA et j´ai trouver ce jeu vraiment trop court.J´ai eu beaucoup de mal avec la mission de kinshasa parce quelle crasher souvent le jeu, mais bon vraiment graphiquement rien a dire et puis voila un jeu super génial!!!!
Si vous voulez donner vos avis n´hésitez pas

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:30:34

Je suis d´accord
Ce jeu est super mais se finit trop vite. J´ai aussi des pbs de bug a Kinshasa, dommage parce que c´est une super mission.
Et que dire de missions comme Okhotsk, Shangai ou Cozumel, sans parler des 4 passages au QG de la JBA vraiment stylés (surtout le dernier avec la musique...)
C´est vraiment que du bon, on se croirait dans un film. Je pourrai parler de ce jeu toute la nuit mais bon... Je laisse les autres dire ce qu´ils en pensent. En tout cas il faut se lancer des defis (finir le jeu en hard d´une seule traite, sans tirer de balle,..) sans oublier les fins. Des que j´ai eu ce qu´il fallait pour jouer avec sur PC, j´ai vraiment passé des supers soirées...

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:09:49

bon ba moi je suis bloké sur 360 et je me sens vraiment nul puisque vous l´avez fini aussi vite mais alors vous pourrez m´aidezje suis a l´endroit ou on s´échappe de la prison a l´hélico et je ne sais pas ce qu´il faut faire .si vous pouvez aidé moi :svp:

:d) en tout cas c´est vraiment un bon jeu (meme si je suis au début)

rossi_is_back
rossi_is_back
Niveau 1
16 janvier 2007 à 22:36:16

Moi jeu peux pas trop vous aidez les_gogoles je l´ai sur pc donc c´est pas exactement pareil sur 360.
En réponse à leon 333 c´est vrai que ce serait sympa de se lancer des défis si yen a qui en on n´hésité pas!!!!

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:46:34

les_gogoles :d) quand Jamie se fait prendre par un garde, après l´avoir aidé, tu descend l´escalier, tourne a droite en bas et continu tout droit. Il y a une sorte de petit chemin entre deux bâtiments. tu continu la et tu ouvre la porte proche. Tu monte l´échelle et tu y es
:ok:

rossi_is_back et Leon333 :d)

:d)Défis :g)

Finir les trois niveau de difficulté à 100 % chacune des missions

Ne pas utiliser de gadget facultatif

Avoir les 3 fins

Faire tout les objectifs

Ne pas assomer ou tuer personne

Avoir le profil des membres de la JBA

Découvrir le talent caché de Sam pour séduire Enrica

Battre le record de Jamie au sniper (son record, si je m´en souvient bien, est marqué sur un email dans un des ordinateurs de la JBA)

Voir les scènes de combats contre les membres de la JBA (moss et émile quand on les saisi dans le dos)

Débloquer tout les gadgets dans tout les niveaux de difficulté

Découvrir tout les raccourcies dans les missions.

Ne pas assomer personne dans la mission JBA 4e partie sauf Émile

PS:Ses défis sont pour la version pc et xbox 360

rossi_is_back
rossi_is_back
Niveau 1
17 janvier 2007 à 11:56:18

C´est vrai qu´avec ce que tu dit y´a du boulot mais ya des trucs aqui peuvent etre tenter!!!
Tous ceux qui ont deja réussi a faire exactement ce que dark_O_o_mage a dit faites nosu signe

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:43:44

ça me semble faisable (j´ai deja accompli pas mal de ttes ces taches)
des que c´est fait vs aurez de mes nouvelles
j´adore ça!!!

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
18 janvier 2007 à 00:29:07

pour séduire erica moi je l´ai fait c´est sympa mais jsui dégouté aprés on les revois plus ensemble !! !! jsuis deg et pour moss je l´ai pas trouver il et ou ??

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:51:05

il faut faire la bonne fin.. sauver les trois cibles et aller sur le bateau... la mission apres JBA4. Il est dans la cabine tu le tente de l´attaquer et une ciné se déclenche

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
18 janvier 2007 à 01:00:48

:ouch: développe stp je veu vraiment tout comprendre ce jeu m´a grave accroché !! les 3 cible euh oué je vois a peut prés enfin lambert l´agent de la CIA aprés ... et y´a pas de mission apré la JBA4 enfin je vois rien moi et dans la cabine ou je tente d´attaquer qui émile je l´ai fait et il a réussi a faire en sorte que je le préne pas par la gorge mais tfacon mais je lui colle une droite ^^ quand meme

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:08:44

Les trois cibles sont Lambert, Hisham et le paquebot de Cozumel. Moi aussi ce jeu m´a grave accroché et il continue de m´accrocher tous les soirs
La mission apres Kinshasa c´est le QG de la JBA partie 4: tu devras choisir de tuer ou non Lambert, et selon ton choix tu pourras soit te balader parmi tes potes sans pb (sauf ds les zones interdites) soit tu seras démasqué et recherché par tt le monde.
A la fin tu te bats avec Emile (c´est normal qu´il se debatte si tu le choppe par derriere) tu desamorce la bombe, et si tu as sauvé les trois cibles, ou sauvé deux cibles mais terminé avec plus de 2/3 de pourcentage de confiance avec la NSA, tu debloque la mission bonus du bateau des gardes cotes, dans laquelle tu dois eliminer Moss et desamorcer la derniere bombe...
Voila si tu as d´autres questions ou si tu veux parler de ce jeu demande moi, j´adore trop trop ce jeu et toute la saga...

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
18 janvier 2007 à 01:14:06

ah ba voila tien mon adresse msn lol pour qu´on parle beckham78_9@hotmail.com

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:32:47

et voila la mienne: gabelogan3@hotmail.fr
je serais sur MSN demain si tu veux on en parle
apparemment t´es aussi un fan de foot si je me trompe pas... lol moi aussi

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:40:25

et moi juljul_7@hotmail.com .. j´aime parler.. :bave:

Jayz212
Jayz212
Niveau 5
29 janvier 2007 à 10:52:51

jsui bloké o QG partie 2 pour voler un échantillon de mercure rouge, comment dois-je faire??

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:33:46

tu dois aller ds le laboratoire, cad prendre la porte derriere toi des le debut du niveau
ensuite le niveau est assez linéaire
un moment il y aura un couloir devant toi avec une caméra, et une porte a droite, il faudra prendre la porte, tu arrivera peu apres ds le labo ou est stocké l´echantillon de mercure rouge

La vidéo du moment