Puisque je ne suis pas bon en anglais donc, par le fait même, je ne sais pas quel objectif tu veux savoir, je vais te dire toute la mission.
Quand tu commence, il y a un labyrinthe devant toi. Il faut que tu le parcour et ouvre le coffre après. Ensuite, quand tu sors, il y a une porte en barreau où on te demande de t´entraîner à tirer. Ensuite, sort et parcourt le couloir. Ensuite, si je me souviens bien tourne à droite et prend l´échelle pour parvenir sur le toit pour accéder à leur antenne et y placer un mouchard. Une fois cela fait, redescend jusque en bas de l´échelle puis cherche un escalier pouvant te permettre d´atteindre les niveaux inférieurs. marche tout droit puis tourne a droite pour ouvrir, en piratant la porte, un accès au serveur principal. tourne a droite, longe le mur, évite la caméra et rentre dans la pièce où est le serveur. Ensuite, il faut pirater le serveur et y mettre une sorte de virus pour les espionner. Cherche aussi, dans la pièce, un classeur contenant des infos sur l´activité. Il faut par après retourner aux escalier de tout a l´heure puis rentrer dans un pièce où se trouve une femme nommé enrica qui dit qu´elle a du boulot. quand elle part, suit la discrètement dans la pièce voisine et fouille le classeur en face de la porte pour récupérer des infos sur la santé des membres de la JBA. Finalement, retourne a l´entrée du labyrinthe où moss t´attend et suit le.
J´espère t´avoir aidé. Si ce n´est pas le cas, désolé