CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBA HQ 1

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:28:32

bonjour a tous
j´aimerai savoir ou trouver qqch dans le GQ de la JBA partie 1. Je joue sur PC et j´ai mis le jeu en anglais et ce que je cherche ce sont les "professionnal background info". Il me semble que je les avais trouvé la premiere fois que j´ai joué mais je ne me rappelle plus ou ils sont depuis.
Et je voulais aussi savoir si a chaque mission du QG il y avait possibilité de trouver tous les objectifs de profil (ceux qui sont notés par ex 2/5) ou si ils etaient reportés a chaque fois et qu´on trouvait tout dans les quatre parties...
merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:50:31

qqun peut m´aider?

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:25:53

s´il vous plait, help!

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:43:13

Puisque je ne suis pas bon en anglais donc, par le fait même, je ne sais pas quel objectif tu veux savoir, je vais te dire toute la mission.
Quand tu commence, il y a un labyrinthe devant toi. Il faut que tu le parcour et ouvre le coffre après. Ensuite, quand tu sors, il y a une porte en barreau où on te demande de t´entraîner à tirer. Ensuite, sort et parcourt le couloir. Ensuite, si je me souviens bien tourne à droite et prend l´échelle pour parvenir sur le toit pour accéder à leur antenne et y placer un mouchard. Une fois cela fait, redescend jusque en bas de l´échelle puis cherche un escalier pouvant te permettre d´atteindre les niveaux inférieurs. marche tout droit puis tourne a droite pour ouvrir, en piratant la porte, un accès au serveur principal. tourne a droite, longe le mur, évite la caméra et rentre dans la pièce où est le serveur. Ensuite, il faut pirater le serveur et y mettre une sorte de virus pour les espionner. Cherche aussi, dans la pièce, un classeur contenant des infos sur l´activité. Il faut par après retourner aux escalier de tout a l´heure puis rentrer dans un pièce où se trouve une femme nommé enrica qui dit qu´elle a du boulot. quand elle part, suit la discrètement dans la pièce voisine et fouille le classeur en face de la porte pour récupérer des infos sur la santé des membres de la JBA. Finalement, retourne a l´entrée du labyrinthe où moss t´attend et suit le.

J´espère t´avoir aidé. Si ce n´est pas le cas, désolé :bave:

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:49:49

ba en fait le truc que j´arrive pas a faire c fouiler ds le bureau de la salle du serveur, parce que Dayton est assis au bureau et il me crame a chaque fois
il me semblait aussi que ct ds ce bureau kon trouve ce ke je veux mais impossible de le fouiller ss se faire cramer
une idée? ou astuce?

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:08:47

le truc c´est que tu ferme la lumière, tu monte les 2 marches, puis tu tourne a droite, tu ouvres la trappe et tu rentre dedans. Tu marches un peut dans le tunnel puis trouve une autre trappe pour sortir. Tu pirate donc le serveur sans te faire voir et quand le gars assis a son ordi part pour aller rallumer la lumière, tu fouille son classeur, retourne dans la trappe pour pas te faire chopper et sort de l´autre côté. Finalement tu sors sans te faire voir.

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:38:28

ok merci
en fait il faut fermer la lumiere en rentrant pdt que les deux parle debout.. c ça?

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:40:42

oui tu rentre tout de suite tu fermes la lumière. ensuite, suis a la lettre mon dernier message. :up:

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:42:21

merci beaucoup