CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamecube VS Wii

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:03:54

resultat du test je me demande si il ne serai pas mieu d´acheter le jeu sur gamecube polutot que sur Wii

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:05:15

je l´est sur wii il est térrible

splinter100
splinter100
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:36:20

serieux la wii pue un peu la mer... mais bon cé& normal cé la

splinter100
splinter100
Niveau 9
12 janvier 2007 à 23:38:02

dsl :) un bug donc je disais:cé la 1ere fois qui font une console comme ca donc pour l´instant elle est pas tres bien mais j´pense que ds quelques annees ce sera mieux

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 janvier 2007 à 02:47:38

mdr t´est fou mec^^
A peine sortie elle éclate tous les records de vente, moi je l´ai et je m´éclate surtout avec un Zelda qui déchire.

Sinon pour SC mieu vaut avoir les 2 version car elles sont COMPLTEMENT différente !

les version next gen n´ont rien n´avoir avec les current gen.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:30:08

...sur wii c la MEME affaire ke sur gamecube.

Pis prends le sur gamecube, tu seras moins dégouté. Et c´est injouable. Le meme move de manette pour 4 mouvements différents,c´moN!

juljul111
juljul111
Niveau 4
13 janvier 2007 à 06:05:44

La même affaire :question: :ouch2: ben la regarde les images sur jeuxvideo c´est pas du tout la même chose je pense tu es dans le champ

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:12:55

Regarde

Wii :Puisque le test original démarrait par l´aspect technique, alors on fera de même ici. A ceci près qu´on se montrera nettement moins enthousiaste face à un vulgaire portage de la version GameCube vers la Wii, une console qui, sans être un monstre de puissance, peut faire bien mieux que ce qui nous est proposé par Ubi

Content mon grand?

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 janvier 2007 à 07:40:09

Nan la version NEXT gen et CURRENT gen ne sont pas du tout la méme chose au niveau du jeu lui méme !

Mais si c´est juste le niveau technique qui t´intéraisse (jouabilité etc) alor oui prend le sur Game Cube.

Mais si l´hisoire t´intéraisse, alors prend les 2 versions.

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:40:06

Pour moi la wii n´est pas une console next gen...

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
13 janvier 2007 à 11:25:36

Pour toi alors^^
Désoler de te décevoir mais c´est bien une console next gen qui + a fait une sortie 2 fois plus flippante que la 360.

A propo de next gen, SC Wii est la méme version que 360 et PC et non current gen.

c´est parce que les graphisme n´ont pas bouger qu´elle n´est pas next gen...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:23:14

Will :d) Achète en une avant de parler...
La Xbox 360 et PS3, on peut également en dire que ce ne sont pas des consoles Next-Gen si on ne s´appuie que sur certains critères... Et pourtant c´est faux, ce sont des consoles NG au meme titre que la Wii...

Pour répondre au créateur du topic, malheureusement la version Wii est apparement horriblement mal réalisée, je t´engage donc à prendre la version Cube :s ... Par contre achète toi Zelda, ca c´est du jeu xD !

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:10:31

Oui l´adaptation sur Wii je suis au courant :malade: mais c´est juste pour le scénario que je lui ait conseillier vu que ça n´a rien n´avoir avec la version Game Cube.

Sinon pour Zelda...........JE CONFIRME :gni:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:58

Voilà la preuve ke la wii égale la verison old gen, regarde l´interface

GC
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/000142
38_004_finale.htm

WII :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017107_005_finale.htm

PC :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014237_010_finale.htm

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:22:59

?? ??

le jeu est le méme ou tu veu dire que la Wii n´est pas une next gen ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:26:57

J´ai bien dit "pour moi" hein ? ^^

En faite nextgen veut dire "nouvelle generation", et qui dit next gen dit amelioration, inovation, evolution...

Pour ce qui est de l´inovation c´est fait : La wii mote.
Mais ou est l´amelioration et l´evolution ? Les graphismes n´ont pas changé d´un poil...

Pour les jeux que j´ai pu testé c´est horrible (regardez far cry vengeance, une honte pour ubi), c´est au meme niveau que la gamecube...

Mais vous allez dire "C´est pas que les graphismes qui compte", mais je suis desolé ! Les graphisme compte beaucoup !

Pour moi la Wii n´est rien d´autre qu´une gamebube avec une nouvelle manette et 300mhz de puissance en plus...

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:45:05

Mouais si on vois les chose sous cet angle...^^

mais regarde :

- elle a la Wifi intégrer, on peut naviguer sur le net.
- On peut fair du shop en rachtant tous les jeu des ancienne console.
- Et fini de jouer a l´ancienne, l´évolution c´est surtout laWiimotte, rien que ça, ça montre la nex gen.

Méme la 360 qui est de microsfoft, n´a pas de navigateur internet. A part les graphisme il y a eu baucoup de chose nouvelle sur cette console
et baucoup de qualité a venir...

Pour Far Cry qui est une cata, je confirme mais bon la console vien de sortir, tous le monde n´est pas encore habitué a cete nouveau mode de jeu !

Chose importante : C´est les méme graphisme que la Game Cube mais faut pas oublier que les graphisme de Game Cube été déja excellent !

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:54:38

Je suis du meme avis que Will :ok:

Et la Wiimote se dit simple d´utilisation avec des sensations jamais vu,mais juste pour dire que quand tu joue a redsteel et que tu galere pour viser,que pour un mec tu vide un chargeur entier sa te degoute vite fait (en tous cas moi). Baucoup vont dire "tu n´y a pas jouer assez longtemps" etc... mais pour moi en 30mn de jeu on doit l´avoir en main quand meme.
J´attend avec impatience les nouveau mario qui pour moi exploiteront de maniere simple et innovante la Wiimote mais c´est tous.

En bref,cette console ne m´attire vraiment pas et les graphismes ont une part importante dans un jeu :ok:

[C´est un avis personnel,et je ne suis ni pro MS ou pro S]

tobibi
tobibi
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:04:08

ok ok on va vous mettre d accord!!!!si tu veut des beau graphisme tu prend 600 euros et tu t achete des jeu a 80 euros la te des graphisme superbe et des gameplay de playmobile qui n ont pas bougé d un yota depuis le msx pour les plus ancien et la nes pour les plus jeune!!maintenat si tu veut du fun une nouvelle facon de jouer et un gamaplay inovant immersif ba tu prend 250 euros et tu t eclate certe avec des graphisme moin beau mais loin d etre horrible!!!pour ceux qui disent ne pas pouvoir viser sur red style ou que la maniabilité de splinter celle est desastreuse je leur dit acheter un tamagochi c simple et la prise en main necessite moin de 30 minute looool!!!!tcho les amis et quelque soit votre console eclater vous!!!