CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze avec scda

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:20:27

salut ma xbox360 a freezé pour la premiere fois hier avec ce jeu pourtant ca faisait 30 minutes que je jouait et cest quand je regardais les profils sur la montre terminal

est ce que ma 360 va se mettre a freezé plus souvent maintenant quelle en a fait un ?

est quelle freeze vous avec splinter cell?

ca minquiete un peu jai lai acheté il y a un mois et elle tournait nickel mais la jai peur que ca le refasse tout le temps

merci

drekiss
drekiss
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:34:41

desolée je n´ ai pas la X-BOX 360, mais j´ aurais bien aimé t´ aidé. Je ne sais pas ce que tu veux dire par "ma xbox360 a freeze" ! donc desolé !

juljul111
juljul111
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:30:57

jai la 360 pis moi aussi ça a arrivé 3 fois que ça freeze mais depuis 3 semaines ça a arreté

mikado60
mikado60
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:02:07

dit dont vous achetez une console a 300 ou 400 euros et quand elle deconne vous vous inquiete pas plus que sa...

Moi aussi sa me fait pareil et c´est un defaut de la console (je le sais car j´ai appellez micromania et que beaucoup de 360 on ce probleme) bref si elle et encore garantie tant mieu pour vous sinon tant pis.

ps : moi sa le fait sur plusieurs jeu...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:29:02

Tiens ! je croyais qu´il n´y avait jamais de problème avec les consoles, en plus la Xbox360.
Vive le PC.

mikado60
mikado60
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:45:13

Deja j´ai jamais dit que les consoles etai mieu. Quoi que...

Ensuite je pense que nous (joueur console) on a peut etre des probleme avec nos console mes nous au moin on et pas 50 a crée chacun un topic pour demande si sont pc et assez puissant...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:06:00

mikado60,
le message ne s´adressait pas a toi,sinon, j´aurais mis ton pseudo en entête (c´est comme ça que moi je pratique pour répondre), c´était juste une constatation, car il y en a pleins qui disent de plutôt acheter une Xbox360, car les jeux ne la plante jamais ou ne cause aucune problèmes. Je constate que c´est faux.
De plus, j´ai jamais demandé si mon pc serait assez puissant pour un jeu, car pour cela j´essaye les démos ou me renseigne sur le site de l´éditeur ou consepteurs du jeu qui m´intéresse.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:11:06

Je constate aussi qu´un seul PC accepte tous les jeux, alors que sur console il faut les acheter toutes pour avoir un choix de jeu et encore, c´est limité, donc au finish, cela revient aussi cher, si pas plus de se payer des consoles tous les "an", en plus il faut squater la tv du salon des familiale pour y jouer.

drekiss
drekiss
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:09:03

"besoin d´ acheter toute les consoles pour avoir un choix" :d) :lol:

moi tu vois g juste une PS2 et je t´ assure que je joue au jeu que j´ ai envie et que je m´ eclate comme un dingue :fou:
et elle bug jamais !

par contre sur PC tu dois acheter une carte graphique, telecharger des patch, avoir de l´ espace diqque, avoir un processur rapide ... perso je trouve c´ est la misere !

La vidéo du moment