CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug partie 2 Kinshasa sur pc

rossi_is_back
rossi_is_back
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:44:29

Bonjour à tous,
Lorsque que je sors du garage à Kinshasa, j´avance sans problème mais dès que je veux recharger une partie parce que je me suis fait répérer il plante. J´ai deja essayé de charger la partie d´avant et de tout recommencer mais ça plante toujours alors est ce que qqn pourrai maider svp??????

Leon333
Leon333
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:07:35

j´ai exactement le mm pb que toi, rossi_is_back
je n´ai toujours pas trouvé la solution
mais en attendant ce que je fais c que je sauvegarde régulierement au fur et a mesure que j´avance et kan je meure ou ke je veux recommencer, je quitte et je charge ma derniere sauvegarde depuis le menu du jeu
ç´a m´évite de devoir relancer le jeu depuis le debut
c la meilleure solution que j´ai trouvé
heureusement ça n´arrive qu´à cette mission
bonne chance et bon jeu

rossi_is_back
rossi_is_back
Niveau 1
10 janvier 2007 à 12:37:55

Merci beaucoup leon333 je vais essayer et je verrai bien mai merci beaucoup!!!!

rossi_is_back
rossi_is_back
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:02:55

Bonjour à tous,
Maintenant que j´ai résolu le problème du message d´erreur, ya maruqer C++ runtime error
J´ai lu dans se forum que ct un probleme de carte graphique mais j´ai une NDivia 7600GT et le jeu était vendu avec donc je comprend est ce que qqn pourrai m´aider svp????

Leon333
Leon333
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:16:20

Rossi_is_back, figure toi que j´ai aussi ce mm pb
Parfois ya un message Runtime error qui vient couper le jeu et apres tu es obligé de le redémarrer, c ça?
Si oui ba ya rien a faire tu dois recommencer.
Je ne suis pas sur que ce soit un pb de carte graphique parce que comme toi j´ai acheté le jeu avec la Nvidia 7600GT...

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:11:06

hein? koment tu as résolu le premier bug 0o??
pliz jai le meme bug et je men arache les cheve bien que jai fini le je mais jaime bien kinshasa et il bug o 2eme nivo. comment ta fé pour le message dereur, rossi?

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:25:04

zeruru, si ton jeu plante aussi a chaque fois que tu veux charger une partie a kinshasa (partie 2 ou 3) il y a rien d´autre a faire. Ce que j´ai di a rossi de faire est la meilleure solution que j´ai trouvé.
Tu parles bien de ce bug? parce qu´apparemment c a kinshasa au niveau 2 dc tu dois parler du bug de chargement

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:37:55

oui, c le meme

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:38:45

si jamais tu trouve un moyen encore mien prévien moi stp, car jaime tro kinshsa :coeur:

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:47:20

ba jai beau chercher je ne vois rien d´autre
moi aussi j´adore trop kinshasa
en plus la premiere fois que j´ai joué, j´ai donc decouvert que ça buggait et apres j´ai laissé hisham mourir et la mission était terminée
mais la deuxieme fois j´ai tué son agresseur et comme je m´en doutais j´ai eu la partie trois, bien stylée d´ailleurs, ou il faut delivrer hisham (le passage en treuil est cool)
mais bon avec le bug ou il faut retourner au menu pour recharger c un peu chiant
mais c tj mieux que d´essayer de charger directement et de se prendre une grosse crampe et d´attendre de tout remettre en marche
heureusement ça n´arrive qu´a cette mission

clem7508
clem7508
Niveau 3
14 janvier 2007 à 15:00:39

J´ai le meme probleme pour la partie 2 de Kinshasa mais le pire c´est que je n´ai aucune munission ni éléctrcuteur ni d´anneau ...
Comment avez-vous fais ?? ?
merci d´avance

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:43:58

si tu n´as aucune munition c´est soit que tu joues en hard, soit que tu as tout utilisé dans la premiere partie
si tu n´es pas au courant il y a des munitions de SC-20K dans une petite salle au milieu de la partie 2, juste avant de s´accrocher sous le camion
ya un mec a l´interieur qui tire par une fenetre
tu le neutralise (ou pas) et sur une table a coté t´as des munitions
j´espere que ça t´aidera

clem7508
clem7508
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:45:45

Merci beaucoup Leon333 ,je joue en difficile.Ou est la petite salle au millieu de la partie 2 ?? ??
on commence la partie et on voit 2 hommes tirer sur un camion ,apres le camion explose et bouche le passage de gauche.On est obliger de passer a droite apres avoir assomer le garde qui patrouille.On arrive dans un androi ou soi on part a droite (ou il y a les otage) soit on part a gauche au deuxieme etage (il y a un garde qui patrouille)ou soit on vas tous droit.
Ou estce qu´il faut aller ?? ??
Merci d´avance

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:56:51

au debut de la partie 2 tu vas donc a droite au debut ya une longue rue avec un garde qui patrouille, adroite de cett rue derriere un mur ya les otages et a gauche au premier etage t´as un garde (j´ai d´ailleur une petite astuce stylée pour l´éliminer celui la, a moins que tu la connaisse: tu monte tt de suite a gauche sur un tuyau(quand le garde te tourne le dos) puis tu vas t´accroupir et te coller contre le mur, puis quand il arrivera a coté tu pourra le saisir et lui casser la nuque (j´adore ce mvt)). dc revenons en a la grde rue
en fait tu dois aller tt au fond et juste a gauche ya un truc en métal sur lequel tu dois monter t´arrivera dans un endroit ou un rebelle se suicide avec une grenade: saute par l´ouverture en face , tu arrrive derrier un bus. Longe le puis un autre apres et tourne tt de suite a gauche puis a droite, t´auras un escalier tu le monte et tu trouvera la salle avec les munitions
bonne chance j´espere avoir aidé

clem7508
clem7508
Niveau 3
14 janvier 2007 à 17:26:41

Merci beaucoup je vais essayer tout de suite

clem7508
clem7508
Niveau 3
14 janvier 2007 à 18:33:22

Merci Leon333 grace a toi j´y suis arriver merci beaucoup .

PS: est tu arriver a la femme du bus ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:32:50

ba justement j´ai posté un topic sur ça
j´arrive pas a la trouver
on m´a di vaguement mais je n´ai pas eu l´occasion de rejouer depuis
pourkoi tu es coincé aussi?
P.S.: t´appelerais tu clément?

clem7508
clem7508
Niveau 3
14 janvier 2007 à 19:46:22

je n´ai pas chercher a la trouver mais je crois qu´elle est dans le deuxieme bus ou il y a des soldat qui rentre . Oui je m´appelle Clément pourquoi je suis sanser te connetre ?? ?
Tu t´appelle comment ?? ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:50:26

non non tu me connais pas mais je m´appelle clément aussi c tout!
c drole
c vraiment con d´avoir ce bug a cette mission je l´adore
ds le deuxieme bus tu crois? ok je vais chercher

clem7508
clem7508
Niveau 3
14 janvier 2007 à 20:42:55

oui c´est vraiment con.Je pense qu´elle est dans le deuxieme bus car on l´appelle la femme du bus et qu´il y a des soldat qui rentre dans le bus et qui tire donc ...Tue les soldat qui sont derriere le char et entre dans le bus ,je pense que c´est sa mais je n´ai pas aissayer mais je pense que c´est sa.
Tu es dans quelle partie de la France ?? ?