CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'anciens, renouveau...

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:45:57

Si certains ne me reconnaitront pas,c´est que mon vieux pseudo, c´est,comment dire, fait bannir par des crétins n´ayant rien d´autres a faire que faire chi^..... euh....embéter les autres (restons polis tout de meme...). Bref, j´été plus connu sous le nom de The_Sam_Ficher , un petit agent qui s´était investit dans ce forum avant la sortie du jeu, et l´arrivé de gens mal intentionnés... bref voila pour mon histoire.
je me suis baladé un peu, et j´ai vu qu´il restait quand meme quelques "anciens",comme on pourrait dire lol.J´ai aussi vu qu´il y avait pas mal de nouveau monde, en quete de reponse a des problemes, ou voulant debattre sur certaines choses.
Comme je vois qu´il y a du renouveau dans l´air, je me suis dit "tiens pourquoi recommencer notre petite entreprise?" non non rassurez vous, je vais pas delocaliser ( loool) mais je pense qu´avec tout ce nouveau monde, il y aurait peut etre moyen de rebatir ensemble cette vielle cité.... la "Splinter City"....(rien que d´en repalrer,ca me donne des frissons....), cette ville ou les agents s´entretuaient,se reunifiaient,ne foutaient plus rien.... , mais où régnaient cette joie de vivre....
J´aimerais donc avoir votre avis, a vous, les nouveaux, a vous les nouvelles recrues.... sur la question suivante : faut-il rebatir la Splinter City ?
Vous trouverez la vieille city ici =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-21725-1-0-1-0-0.htm

si vous voulez apporter des suggestions pour la modifier, n´hésitez pas , je suis a l´ecoute!
J´essayerais également d´etre un peu plus present, pour aider a la reconstruction potentielle, et a l´augmentation aussi de topic inutils.....

Merci d´avoir tout lu , Votre bon vieux Sam...

The_Sam_Fisher

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:34

Ca faisait super longtemps Sam !
Personnellement, je n´ai jamais été un grand fan de la S-City mais je ne vois absolument aucun problème à ce que tu la uppe et la fasse revivre, je t´y encourage en fait :p) !

Bonne chance et bon retour parmi nous je l´espère !

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:48:20

:merci: a toi !! !
J´espere que ca va remarcher, parce que ca donne une autre vie a ce forum!
et bravo pour ta place de modéro :-)))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:01:31

J´espère aussi... N´hésite pas à upper la City aussi souvent que tu le souhaites :-d !

Et merci :-))) .

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:33:17

mais je voulais savoir, ils sont plus les autres ?? ? je parle de simsimon,bubulle,dvorak,aqme, et tous les autres???

vectrex
vectrex
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:53:16

Salut Masterkiller !
Tes antécédents "forumiques", au même titre que ceux de Sam Fisher dans ses exactions pré-vidéoludiques, ne m´intéressent pas outre mesure, euh... dsl !
Eclaire-moi, quel est le principe de ta Splinter City ? Parske je reconnais, je n´ai pas eu le courage de lire les 160 pages de ton topic !!
Bonne réhabilitation :-)))

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:34:09

bon en fait , je sais pa trop comment on va réorganisé tout ca, mais normalement, ya le maire de la city, le fondateur (alias moi :-) ) qui donne aux agents qui s´inscrive dans la city des missions, et en fait le but c´est de faire le rapport de mission, facon Tom clancy. donc tu demande une mission, je te la donne, tu la rédige (genre: il ya un garde pres de la porte,il me tourne le dos, je m´approche discretemetn dans son dos, et lui loge une balle de mon 9mm entre ses cervicales....) et tu la met sur le topic. apres je peux mettre des notes, puis ya des recompesnes aussi, bien souvent de l´argent qui te permet d´acheter des armes....etc....
si t´as d´autres question n´hesite pas :-d

vectrex
vectrex
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:47:26

Ouais c´est pas mal ton idée, faut voir le "mode" de rédaction, mais si c´est pas trop mal écrit ("SMS style" saoulant à force), ça peut être sympa.
Ca me rappelle euh... ya déjà qques années (lol), les livres dont vous êtes le héros et les scénars de Donjons et Dragons. J´passais des heures avec des potes à jouer à ça et à concocter des histoires et des labyrinths en tous genres !
J´demande à voir et à lire !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:21:32

Sam :d) Eh bien beaucoup d´anciens sont partis ces derniers temps :( ...

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:52:39

bon voila un exmeple, c´était pour une mission en coopération. ya pas la fin désolé. c´éait ma partie. et t´inquiete pas, pas de langage "texto", c´est banni!

la situation:
Le centre des données de Ubisoft a été pris en otage c´est un bâtiment d´une dizaine d´étage et c´est au dernière étage que Oulianov se situ, il a pris en otage le directeur du bâtiment et nous ne savons pas encore ses raisons...Mick devrait le rejoindre dans peu de temp.

votre mission:
il faut que vous puissiez accéder rapidement au dernière étage (il y a un ascenseur) mais soyez très vigilant vous ne devez être ni repéré par les mercenaires qui y serons présent et ni par les civils!le bâtiment regorge de cameras et donc méfiez vous des alarmes, nous ne savons pas le nombre exact de mercos présents sur place mais ils sont étalés sur tout les étages, une fois arrivé en haut capturer Oulianov et assommé le, puis attendez l´arrivée de Mick pour faire de même, vous devrez ensuite redescendre pour sortir avec les deux corps, cela risque d´être difficile, la cinquième liberté sera adopté une fois les 2 terroriste assommés, durant toute la mission vous aurez l´autorisation de tuer, l´extraction se fera près du magasins de vêtement a 20 mètres de la, soyer discret
risque: 4.5/5
recompense:5000 ( je sais pas si on fait 5000 points, ou 5000€)

Première partie : SF
Le fourgon vient de nous déposer (A2 et moi) au magasin de vêtement. L’entrée doit être surveillé donc on va passer par les égouts, et justement il y a une bouche juste en face. Une fois dedans je demande a D66 de nous guidé pour nous rapprocher le plus possible de l’immeuble, et en plus il me confirme que celui-ci a une porte de service c’est très bien ça. Apres quelques dizaines de mètres dans ces tunnels pourris et puants nous sortons au niveau d’un petit parc se situant à quelques mètres de la porte de service. Je sors en faisant le moins de bruit possible et dit à A2 de rester cacher dans les buissons jusqu´à ce que je lui face signe de monter. En observant le bâtiment, je constate qu’il y a une fenêtre au 5ème étage mais celle-ci a des barreaux mais plus vers la droite il y en a une plus petite mais sans barres métalliques, je pourrais ainsi monter A2 par celle-ci (j’espère qu’il passera parce que ces derniers, il est resté pas mal de temps devant la télé....). Je m’approche de la porte de service et remarque une caméra faisant les 180°, elle n’est pas blindé mais si je lui tire une balle on le remarquera. Heureusement j’ai une idée : je me faufile juste en dessous me connecte a celle-ci avec mon ordinateur portable et demande a D66 de faire une copie d’un balayage de la caméra, ensuite j’envoie cette copie dans la caméra et voila, A2 pourra monter tranquille sans qu’il se fasse repérer. Bon j’ouvre la porte de service (bizarre elle est ouverte...) et commence mon infiltration. Je referme la porte et au dernier moment je remarque un petit dispositif sur la poignée intérieure : si je relâche elle explose ! J’appelle A2 en renfort et lui demande de tenir la poignée pendant que j’attache celle-ci au butoir et ensuite demande à A2 de retourner à sa planque. Bon je suis dedans. J’arrive maintenant à la salle de réception et constate que deux gardes observent à la porte d’entrée. Je me faufile derrière le bureau de réception jusqu’a arrivé a l’ascenseur, mais comme par hasard,il ne fonctionne pas, je dois donc prendre les escaliers. Je monte donc doucement jusqu’au 1er étage. J’entrouvre la porte, observe deux gardes qui font leur ronde, et décide de passer par la force cette fois-ci. J’éteint l’interrupteur, et la, les gars se demandent quoi. Je met vite fait mes lunettes infrarouge et voit un mec se dirigé vers moi a l’aveuglette, j’attend qu’il passe a coté de moi et je l’assomme. Je me dirige vers l’autre, passe derrière lui, et lui fait une clé. Je me renseigne alors sur eux. J’apprend qu’il y a au moins 2 gardes par étage et que la salle de surveillance est a l’avant dernier étage. De plus il y a des civiles au 4eme étages ( au nombre de 4), et le directeur c’est Oulianov en personne qui le retient et Mick doit arriver vers 20h30 (a ma montre il est 20h10, va falloir se dépêcher). Bon je l’assomme lui aussi et les met tous les deux dans la cage d’escalier. Je rallume les lumières, pour ne pas être repéré, et je monte au 2ème étage. J’arrive au deuxième, entrouvre la porte mais la je vois 4 gardes ! (Comment il a fait pour réunir autant de monde ...). Bon va falloir jouer tactique sur ce coup la. J’ouvre la porte, sors rapidement, et me colle au mur. Ensuite j’avance doucement, toujours dos au mur, puis j’observe. Il y a un garde près de la fenêtre, un autre qui tourne dans tous les sens et les 2 autres sont partis dans des couloirs (je pense) . Il y a un distributeur a coté de moi. Vite fait je met 1€ dedans et j’appuis sur n’importe quel bouton et je reprend ma place initiale. J’entend une canette tombée, puis le garde qui stressé vient vers la machine, se demande quoi, se baise pour prendre la canete et la je le chope, l’assomme, le pose par terre,me retourne,prend mon 9mm silencieux, loge une balle dans la tête du mercenaire a la fenêtre, cour pour rattraper son corps et l’emmène dans la cage d’escalier avec l’autre. Bon maintenant faut trouver les autres escalier pour monter au 3ème et faire gaffe aux 2 autres gars qui rode dans le coin. Bon j’avance prudemment, jusqu´à une petite salle sur ma gauche. La porte n’est pas fermer, donc j’entre. Au fond a droite de cette pièce il y a une autre porte que j’atteint sans tarder, puis je l’entrouvre et vois un mec assit devant une table a l’intérieure en train de ....oh non c’est dégelasse... il a un magasine pour adultes dans une main et quelque chose dans l’autre (que je ne peux citer...) et il fait des « mouvements » avec ce quelque chose... bref j’arrive derrière lui et lui taille un deuxième sourire a la gorge avec mon petit scalpel mais j’ai pas vu l’autre arriver en trombe derrière moi et il commence a me tirer dessus avec son PM silencieux (heureusement...) et j’ai juste le temps de me balancer derrière la table mais cette enfoiré m’a touché au bras....plus de tire, il recharge, je me lève d’un bond et lui balance mon scalpel juste entre les deux yeux , bien fait pour lui ! Ma blessure au bras est assez superficielle mais je perds un peu de sang mais je me fais un garrot vite fait, ça tiendra. Bon normalement plus personne à cet étage. Je ferme les deux portes a clés (elles étaient dans les serrures intérieures) et me dirige vers le fond du couloirs et ouvre la porte des escalier menant au 3ème. Je monte et je vois une caméra qui balaye :et mer^^. Bon je redescend, éteint la lumière, monte, et une fois en dessous de la caméra je rallume les lumières (en espérant qu’ils n’aient rien vu) et pénètre dans le 3ème étage. Cette fois- ci tout est noir, et une fois mes lunettes infrarouges mises, je remarque une multitude de points rouges sur le mur. Je met alors mes lunettes thermiques et voie pas mal de rayons laser qui balaye le sol. Bon dommage. Au dessus de moi je distingue un petit conduit d’aération je l’ouvre et me faufile dedans. Je marche à quatre pattes sur environ 20 mètres puis arrive a une ouverture, après vérification il n’y a plus de rayons laser mais en mettant mes lunettes infrarouges,je distingues 2 gars équipé des même lunettes que moi et qui font leur ronde juste en dessous de moi. Je me met accroupis et descend la tête la première (et mes jambes reste dans le conduit) je me redresse quand je vois le garde arrivé, puis quand il est au même niveau que moi je le chope et lui tort le coup, je le lâche, descend rapidement (car l’autre gare arrive) et me cache dans un petit renfoncement dans le mur d’en face. L’autre arrive a la hauteur du mort, s’abaisse pour voir l’état du gars, puis veut prendre sa radio met schlikkk un coup de scalpel bien placé et il ne dit plus rien. J’ouvre une porte juste a droite, met les 2 gars dedans et referme. Maintenant je me dirige vers l’escalier suivant. Je monte doucement et devant la porte : un merco et une caméra juste au dessus de lui. Là ça va être dure. Bon réfléchissons : une caméra, un garde, des lumières allumées...je sais ! Bon par contre va falloir être rapide. Je monte doucement les escaliers et m’arrête juste avant le petit palier qui se situe entre les 2 escaliers. La j’observe la caméra, quand elle passe dans la moitié droite, je balance mon scalpel dans l’œil gauche du type, monte rapidement rattrape le corps et le tien contre moi juste en dessous de la caméra ( il est lourd en plus...).D’un bras j’entrouvre la porte et ne vois rien a l’horizon, j’ouvre donc et pose le gars contre la porte. Il y a une porte juste en face de moi, je l’ouvre, personne dedans, je prend le corps et le met dedans. Bon les 4 otages sont ici et il est 20h16.plus que 14 minutes. Je décide de passer à la vitesse supérieure. J’ouvre la porte, cours en rasant le mur à ma droite jusqu’à apercevoir 2 gardes. Je ne me pose pas de question : une balle de 9mm dans le cœur de l’un et un scalpel dans la nuque de l’autre. Malheureusement, un autre arrive, et me fait lever les mains en l’air, il va pour prendre sa radio quand un autre type arrive : il retourne sa tête et a ce moment la je ramasse mon 9mm et lui loge une balle en plein dans l’oreille. L’autre, surpris et ne comprenant rien a ce qui lui arrive, ne réagit pas ; je reprend mon scalpel (dans la tête du gars) et lui plante dans le cœur. Mais je sais toujours pas ou sont les otages. Va falloir que je fouille toutes les pièces et y’en a pas mal( une bonne quinzaine) mais j’ai pas le temps... mais j’ai une idée je met mes lunettes thermiques et distingue une tache plus foncé dans la deuxième pièce sur ma gauche. Je m’y dirige passe le câble optique et vois deux mercenaires ainsi que 2otages. Je défonce alors la porte avec mon pied et ne fait aucun cadeau aux deux types. Je détache les deux mecs et leur demande où sont les deux autres. J’apprend que deux mercenaires sont partis aux toilettes avec les deux autres otages : des femmes (décidément aujourd’hui .....). Je me dirige donc vers la porte a gauche tout au fond (d’après les 2 types) je l’ouvre, et plante le scalpel dans le merco juste devant moi et défonce la tête de l’autre avec le 9mm. Je regroupe les 4 otages, leur dit de rester la et que je reviendrais les rechercher dans 2 minutes. Bon je prend la porte de droite et monte l’escalier pour enfin arriver au 5ème étage, et pas de caméra en vue, c’est déjà ça. J’entrouvre la porte, et je vois 2 mercenaires. Je vais dans leur direction,dégaine le 9mm,sors le scalpel e un autre doublé : cette fois-ci le scalpel s’est planté dans la poitrine de l’un et la balle dans la bouche de l’autre ( qui crache pas mal de sang d’ailleurs...). Pas de garde a l’horizon : c’est bon...enfin presque car un autre arrive en mitraillant avec son Pm silencieux, je prend alors un merco allongé raide comme bouclier et ite 2 balles de 9mm dans le gars : une dans la cuisse,l’autre dans le foie. Le pauvre gars agonise, je peux pas le laisser comme ca alors je lui donne le coup de garce avec le scalpel, préalablement récupérer dans la poitrine du premier gars. Bon cette fois-ci c’est bon. Je redescend à l’étage inférieur, demande aux otages de me suivre et remonte au 5ème. J’arrive à la petite fenêtre, l’ouvre descend une corde et je vois A2 se diriger vers celle-ci. J’attend qu’il monte puis je descends. Ensuite je patiente pendant que les 4 otages descende avec la corde puis leur demande de me suivre a travers les égouts jusqu’au magasin de vêtement puis je reviens a la porte de service, remonte, avec la corde, jusqu’au 5ème et maintenant j’attend que A2 finisse le boulot .

bravo si tu as tout lis Vectrex :ok: mainetenant choisi si tu veux devenir agent ou pas :ok: