Coup de gueule
UBI SOFT ne ce sont ils pas foutu royalement de notre tronche ?
Fallait il sortir le jeux avant Noël pour une bonne idée cadeaux ?
Pour commençait il faut être équipé d’une carte dernière génération pour pouvoir utiliser le soft .(ex : la RX 800 ne suffit pas et bien d’autres encore…) Je pense a des camarades qui se sont fait avoir après l’installation du jeu (subtilité lors de l’achat en bas a droite, c’était écrit et oui …fallait pas acheter …)
Et bien figurer vous que je suis équipé de 2 cartes graphiques 7800 GTX 512 mo dernières génération montées en SLI avec 2 GO de mémoire et un AMD Athlon 3800 +, et bien messieurs sachaient que cela ne suffit pas non Plus.
L’installation se passe a merveille et le logiciel de détection matériel, a même le culot de me félicité sur ma bonne config. Après le double click pour le lancement du jeux, les soucis commencent :
- Bug Image noire (carré)
- Changement de Forcewar sans réellement savoir lequel
- HDR impossible
- Mise en place d’un patch 1.1
- Gros ralentissements sur certain passage des chapitres
- Erreur imminentes arrêts programme lors de chargements
- Au bout 1,5 mois patch 1.2 (nul, néant)
- J’arrête j’en ai marre
A croire que trouver la bonne config pour le bon fonctionnement fait parti de la réelle 1er mission de Sam Ficher.
En attendant moi « Sa m fichier », Zéro, de la part de UBI soft de sortir un jeux demandant une tel puissances. D’autant qu’ils ne sont pas capables de présenter un soft propre. Encore plus Débile , il faudrait que le grand public puisse investir en plus du jeux une carte graphique à 500 € et son écran pour une plus haute résolution car ce n’est pas avec nos 1280 x 1024 qu’on pourra voir la différence de ces superbes graphiques « Dernière Génération »
Bref mauvais pour le coup UBI soft, peut être auriez vous du prévoir un Bundle avec la dernière carte de chez NVIDIA et un patch en prime autre que le 1.2.
Je retourne me faire un petit compagny of the herros pour me consoler et oublier le Soft « dégelasse de bug » que vous nous avez vendu à 50 €
Cédric D
PS : copie site Ubisoft