CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule !!!!!

TCHOCADET
TCHOCADET
Niveau 1
05 janvier 2007 à 00:02:25

Coup de gueule

UBI SOFT ne ce sont ils pas foutu royalement de notre tronche ?
Fallait il sortir le jeux avant Noël pour une bonne idée cadeaux ?

Pour commençait il faut être équipé d’une carte dernière génération pour pouvoir utiliser le soft .(ex : la RX 800 ne suffit pas et bien d’autres encore…) Je pense a des camarades qui se sont fait avoir après l’installation du jeu (subtilité lors de l’achat en bas a droite, c’était écrit et oui …fallait pas acheter …)

Et bien figurer vous que je suis équipé de 2 cartes graphiques 7800 GTX 512 mo dernières génération montées en SLI avec 2 GO de mémoire et un AMD Athlon 3800 +, et bien messieurs sachaient que cela ne suffit pas non Plus.

L’installation se passe a merveille et le logiciel de détection matériel, a même le culot de me félicité sur ma bonne config. Après le double click pour le lancement du jeux, les soucis commencent :
- Bug Image noire (carré)
- Changement de Forcewar sans réellement savoir lequel
- HDR impossible
- Mise en place d’un patch 1.1
- Gros ralentissements sur certain passage des chapitres
- Erreur imminentes arrêts programme lors de chargements
- Au bout 1,5 mois patch 1.2 (nul, néant)
- J’arrête j’en ai marre

A croire que trouver la bonne config pour le bon fonctionnement fait parti de la réelle 1er mission de Sam Ficher.
En attendant moi « Sa m fichier », Zéro, de la part de UBI soft de sortir un jeux demandant une tel puissances. D’autant qu’ils ne sont pas capables de présenter un soft propre. Encore plus Débile , il faudrait que le grand public puisse investir en plus du jeux une carte graphique à 500 € et son écran pour une plus haute résolution car ce n’est pas avec nos 1280 x 1024 qu’on pourra voir la différence de ces superbes graphiques « Dernière Génération »

Bref mauvais pour le coup UBI soft, peut être auriez vous du prévoir un Bundle avec la dernière carte de chez NVIDIA et un patch en prime autre que le 1.2.

Je retourne me faire un petit compagny of the herros pour me consoler et oublier le Soft « dégelasse de bug » que vous nous avez vendu à 50 €

Cédric D

PS : copie site Ubisoft

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:16:52

a mon avis ca vient du SLI,parce que la faut pas abuser ..ta config passe largement,ou alors ya quelque chose que tu fais mal(?).essaye de desactiver une carte grafic avant de jouer (si tu veux vraiment jouer).en attendant un patch...
ma config:athlon 64 4000+,1Go DDR pc2700,7900GT. et ca tourne nikel tout a fond.en plus l´est pas mal le jeu,un peu trop typé"portage console",mais bien.cherche une soluce avant de raler! mais je sais ce que c´est que de pas pouvoir jouer a cause d´une connerie,ca vénére chanmé :rire2:

allez :salut: et bonne chance.

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:24:43

allez hop! j´me refais les 4 splinter cell pour la peine! :ok:

bonne nuitée les petiots!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:53:52

voila je te conseille une meilleur config pour 300 ou 500 € ( selon les gouts )

c´est une 360 ou une play 3 ( et toc ! )

( se matin en me levant j´avais envie de casser du pro pc )

( se message ne tes pas forcement destinée TCHOCADET )

mais quoi que faut etre un peu tarée pour mettre autant de fric dans un pc ... pour rien de plus ... ( et meme moin aparament )

crack607
crack607
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:19:43

Les jeux sur PC: c´est nul ! il y a toujours des pb de configs, bugs et j´en passe ! Le mieux c´est les consoles ! :ok:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:21:13

N´IMPORTE QUOI! ya pas mieux que le PC,la preuve: tes consoles de merde deviennent toutes des mini PC.
mais c´est sur que pour les abrutis ou les handicapes du cerveau vaut mieux une console ,c´est plus simple.
qu"est-ce qui faut pas entendre quand meme...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
06 janvier 2007 à 03:50:36

tu sais c koi une DEMO sa sert a savoir avant dacheter le jeu si il va marcher,alors fais preuve dinteligence et de debrouillard

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:06:50

une DEMO sa sert a savoir avant d´acheter le jeu s´il va marcher :rire: :rire: :rire: :rire:

c´est marrant car la démo moi elle a aparue deux jours après que j´ai acheter le jeu

Narvallo94 N´IMPORTE QUOI! ya pas mieux que le PC,la preuve: tes consoles de merde deviennent toutes des mini PC. toi aussi tes marrant car tout ceci n´est qu´une arnaque de grosse envergure pour favoriser le commerce de 360 et de carte graphique voila pourquoi ya pas mieu que le pc

vectrex
vectrex
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:03:13

PC bien po bien...
Consoles bien po bien...
J´vois que le débat est toujours d´actualité !

Le truc avec les PC, c´est que pour rester au fait des derniers jeux, faut régulièrement mettre à jour sa carte graphique (investissement correspondant au prix d´une console l´air de rien). Donc pour celui qui a le budget, oui le PC est le must.
Maintenant une console a une durée de vie de 5 ans environ, au détriment avec le temps, d´une qualité graphique moindre.
Donc, et si on est un mordu du pixel, le PC c´est mieux mais très couteux pour rester à la page des nouveautés ! La console, on sait à quoi s´en tenir, c´est plus "cheap" avec le temps mais en contre-partie, on claque pas des mille et des cents !
Et à l´arrivée, n´oublions pas que le principal, ça reste de se faire plaisir avec un bon jeu.
Pour exemple, je prends plaisir à jouer sur SCDA sur ma vieille PS2 de 5 ans déjà !!

PS : n´oublions pas non plus la part importante du marketing dans nos options d´achats mais ça fait partie aussi de la la spirale technologique !
Cela dit si vous avez les moyens, pour vous faire plaisir qques heures sur un jeu, optez pour le PC next-gen tous les 6 mois !

volgin70
volgin70
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:47:04

Sinon a ulieux de t´acheter un super ordi qui marche "pas", achete toi une xbox 360 ou une ps3 quand elle sortira, tu vera ya pas de probléme de compatibilité avec tes jeu !! !! :-p

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
07 janvier 2007 à 07:30:14

sur PC tu peux jouer jusqu´a 150 joueurs en reseau,sans parler des MMORPG etc..plus les patchs,les mods,les communautés,les forums..les images CD,les webcams,les DivX!!etc... et tout ce que tu peux faire avec un PC..
mais bon..ceci dit j´cracherais pas sur une p´tite X360 ou une PS3,le tout en HD sur une dalle plasma/ :rire2: .
allez salut bande de nazes :banzai:

volgin70
volgin70
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:44:23

C´était de l´humour !! !! atibru

b_messa
b_messa
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:37:03

:salut:
je suis au début de la mission a Changaï et le jeu bug .

je veux dire je pilote l´hélico et il se pose tout ça sans probleme mais quand je descends il a plus de son à part le bruit des pas et de la respiration .....
les 2 mecs se casse il entre dans l´immeuble et moi je suis là je peux pas bouger !! !!.... rien ne marche toutes les touches ne font rien je peu appuyer comme un malade mais sa change rien!!.. aider moi :svp: si vous pouvez me donner les sauve de la mission pour que je passe la seine c cool merci encore . je vous donne mon adresse. avent sa j´ai pas u de prob

eskwad-@hotmail.fr

:-(

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
08 janvier 2007 à 02:23:08

bug connu,plusieurs topics sur le sujet alors fais" :rechercher: " bords d´ailes d´eux maires 2.

relance simplement le jeu et ca ira.ca arrive souvent quant tu arrives sur une mission pour la 1ere fois.(poual o dwa). :rire2:

b_messa
b_messa
Niveau 4
08 janvier 2007 à 06:38:38

oue bin avent de nir sur le forum j´ai re lancer le jeu des ta de foi mé la jen est mar. sa marche toujour pas
tu peu pas me donner une sav ou une autre solution un bug .....

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
08 janvier 2007 à 11:09:37

Je peux te donner un dictionnaire...

vectrex
vectrex
Niveau 7
08 janvier 2007 à 13:16:46

sa minterece ossi BasstaBass, fo k´chenje le mien (pwal o min) :rire2:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
08 janvier 2007 à 13:18:00

lol pour le dico,c´est vrai qu´il faut que ce soit lisible et comprehensible,pour pas avoir a relire 3 fois pour comprendre..

b_messa balance ta config pour voir.

c pas normal apres redemarage ca devrait marcher.
sinon ,dans options active HDR et reesaye et vice versa..essaye de modifier les options graphiques etc...
t´es en quelle version? 1.2?

standby...