CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sam Ficher, Sa ‘m fichier

TCHOCADET
TCHOCADET
Niveau 1
04 janvier 2007 à 23:06:11

MaConfig : AMD3800+ - 7800 GTX x2 en SLI– 2 GMO – Ecran 24 »

Bonjour a tous,

Lorsque j’avais décidé d’investir dans un PC de haute qualité pour ne plus avoir d’ennuis et prétendre jouet toutes options au maximum, je n’avais pas pensé a se soft remplie de bug qu’est celui de Sam Ficher

Et Bien oui même avec cette config sa bug, alors pour les amateurs …

Dés le lancement je rencontrais déjà de gros souci d’affichage (image noire présence de carré …) grâce au forums et aux conseils de super TOMALI (merci a lui : pacth1, l´antialiazing et le forceware 91,31) je reconnais que cela fonctionnait enfin et que le perçu graphique était nettement meilleur,
Mais un bug ne vient jamais seul...J’avais résolut mon problème graphique mais je rencontrais a présent de gros ralentissement quand a la mobilité de SAM, un espèce de bullet time en discontinue par moment et fréquemment cela restait très désagréable et quasi injouable. J’ai fini donc par réinstaller le dernier forceware 93,71 et j’avais enfin résolut définitivement mon problème.

Un jeu superbe, options a fonds jusqu´à … de nombreux plantages entre les chargements impossible de bidouiller les options sans une erreur imminente, et lorsque par miracle le jeu tourne (ex : la base de JBA 1er partie … ) d’horrible ralentissement digne d’un 256, des plantages réguliers, en plus impossible de jouer avec l’option HDR sans plantage, bref …

Vraiment dommage je met des sous de cotés pour bénéficier d’un bon PC pour ne plus connaître ce genre de désagrément et puis … sa va pas encore.
Vraiment ras le bol de cette science inexacte qu’est l’informatique Inutile de me demander si tous mes pilotes ou windows ou encore antivirus sont a jour. Pour info je rencontre le même problème avec aucunes options.

Alors vive la nouvelle génération la Higth Technologie, mais quand sa marche pas... D’après certain forum il faudrait attendre windows 64 bits pour l’optimisation du jeu.

Mais en attendant Y ‘ a-t-il une explication, ou encore une astuce ou tous simplement doit on se résoudre a un logiciel plein de bug, parce que là vraiment.. sa’m fichier

Merci a Vous
Cédric

PS : d’autre jeux d’antholgies comme Half Life 2, épisode 1, Oblivion … tournent a merveilles avec une qualité et une fluidité en résolution 1980 les plus époustouflantes. Mais pas Sam

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:25

Tu n´es pas le seul dans ce cas, moi j´ai mis le jeu de coté car raz le bol des retours sous Windows...
Peut-etre que sous Vista ca se passera mieux mais attendant il est hors de question d´y jouer.

Pourtant, comme toi ma config devrait me permettre de le passer au max meme si elle est moins performante que la tienne mais ce n´est pas le cas...
(3500+ 2Go de RAM, 6800GT en SLI)

A croire que le jeu à été développé avec les pieds...

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:22:31

tiens?? encore tchocadet ici? :rire:

j´te dis ca vient du SLI!que des problemes avec le SLI!desactivez une teucar grafic pour jouer trankil

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:37:37

essayez le forum officiel,on sait jamais:
http://forums-fr.ubi.com/m/eve/forums/a/frm/f/451107502

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:04:10

Moi, j´ai bien foutu le bordel chez ubisoft. Je suis content. :-) Ils l´ont merité. Fallait pas faire un vieux lancement sur SM 3.0

Voila, ils ont eu à faire au client mécontent le plus chiant de la galaxie. Le mec qui envoie un message à chaque erreur, chaque plantage du jeu, qui appele la hotline sans payer un sous et qui parle comme un degeneré, le mec qui envoie 50 emails pour dire que le jeu est nul et qui a comme reponse des phrases formatées tellement ils en ont marre :o))

Maintenant, je vais m´attaquer à microsoft mais ils sont -un peu- beaucoup trop gros pour que je les fassent tous cauchemarder alors on va acheter 360 kilos de C4 avec les soussous de ceux dont la console a planté et on va deposer la gerbe nucleaire en avion :o)) Ben laden il a dit qu´il veut nous aider mais il est occupé alors si tu veux conduire :fete: ^^

bet69
bet69
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:41:53

Je veux bien cotiser moi ^^ pour le c4 :gni:
viva la revolucion :sournois:

monkey-clothing
monkey-clothing
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:22:27

achéte la play 2 :gni: lol je décone c´est vrai que c´est chiant les jeux sur pc

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:27:00

pour nabster:
ha la reponse de merde,en sachant que 90% des jeux sont optimisés NVidia et tout les problémes avec le crossfire,tu ferais mieux de fermer le trou qui te sert de bouche car c´est toi l´espéce de gros noob!(qui pue).ATIdiot LOL

volgin70
volgin70
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:54:37

Je corit que tu a plus qu´a aller jouer au bille !! !! mdr