MaConfig : AMD3800+ - 7800 GTX x2 en SLI– 2 GMO – Ecran 24 »
Bonjour a tous,
Lorsque j’avais décidé d’investir dans un PC de haute qualité pour ne plus avoir d’ennuis et prétendre jouet toutes options au maximum, je n’avais pas pensé a se soft remplie de bug qu’est celui de Sam Ficher
Et Bien oui même avec cette config sa bug, alors pour les amateurs …
Dés le lancement je rencontrais déjà de gros souci d’affichage (image noire présence de carré …) grâce au forums et aux conseils de super TOMALI (merci a lui : pacth1, l´antialiazing et le forceware 91,31) je reconnais que cela fonctionnait enfin et que le perçu graphique était nettement meilleur,
Mais un bug ne vient jamais seul...J’avais résolut mon problème graphique mais je rencontrais a présent de gros ralentissement quand a la mobilité de SAM, un espèce de bullet time en discontinue par moment et fréquemment cela restait très désagréable et quasi injouable. J’ai fini donc par réinstaller le dernier forceware 93,71 et j’avais enfin résolut définitivement mon problème.
Un jeu superbe, options a fonds jusqu´à … de nombreux plantages entre les chargements impossible de bidouiller les options sans une erreur imminente, et lorsque par miracle le jeu tourne (ex : la base de JBA 1er partie … ) d’horrible ralentissement digne d’un 256, des plantages réguliers, en plus impossible de jouer avec l’option HDR sans plantage, bref …
Vraiment dommage je met des sous de cotés pour bénéficier d’un bon PC pour ne plus connaître ce genre de désagrément et puis … sa va pas encore.
Vraiment ras le bol de cette science inexacte qu’est l’informatique Inutile de me demander si tous mes pilotes ou windows ou encore antivirus sont a jour. Pour info je rencontre le même problème avec aucunes options.
Alors vive la nouvelle génération la Higth Technologie, mais quand sa marche pas... D’après certain forum il faudrait attendre windows 64 bits pour l’optimisation du jeu.
Mais en attendant Y ‘ a-t-il une explication, ou encore une astuce ou tous simplement doit on se résoudre a un logiciel plein de bug, parce que là vraiment.. sa’m fichier
Merci a Vous
Cédric
PS : d’autre jeux d’antholgies comme Half Life 2, épisode 1, Oblivion … tournent a merveilles avec une qualité et une fluidité en résolution 1980 les plus époustouflantes. Mais pas Sam