après avoir installé le mouchard dans la salle, je doit rapidement me cacher dans le plafond, mais je n´y arrive pas, car je me fait rapidement repérer. Avez-vous un truc ?
Benji953
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:34:45
Moi j´étais descendu en rappel poser moon mouchard ensuite on me donne la consigne de me cacher dans le plafond alors je remonte à la corde et je reste accroché à la canalisation du plafond sans bouger ( sinn t´es repéré trop facilement ) ensuite t´attend que la réunion se termine et tu regardes bien que personnes ne restent en bas et soient suffisement loin pour descendre. Une foi descendu tu continues ta route,et une foi en bas et tu descend en rappel d´un balcon. Voilà
lallongeur
Niveau 1
04 janvier 2007 à 04:18:06
Merci baucoup.
Atris
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:22:12
comment ta fait pour aller enregistré,a partir du balcon de l autre coté de la cour intérieur sur celui qui est en haut.
Benji953
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:17:12
darkness_shadow
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:17:19
Moi je suis remonté et me suis accroché a la canalisation mais dés qu´ils allume, PAf! j´suis repéré, je remonte et ne bouge plus mais ils me voie quand mème ? Sa m´énerve car je reste plus longtemps caché derière les Planche accroché aux mur .
Super_Maxou
Niveau 7
22 août 2007 à 14:09:48
je ne vois pas comment mettre la cord pour descendre en rappel
Pseudo supprimé22 août 2007 à 14:36:14
Tu vas jusqu´au lustre et c´est une action contextuelle