CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sur splinter cell double agent

mikefm
mikefm
Niveau 1
03 janvier 2007 à 00:02:33

Je suis à la mission après la prison. J´ai fait le parcours chronométré ou il faut aller ouvrir le coffre , et ensuite suivre le terroriste jusqu´à dans une piece ou il y a une personne attachée et une que l´on voit de dos avec un pistolet en main et l´autre que l´on voit de face les bras croisés et là je ne peux plus rien faire,aucune touche du clavier ne repond alors que j´ai du son et que les personnes bougent à l´écran.
Qui a une reponse a me donner, merci d´avance.

alag
alag
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:14:57

salut
pas normal. le gars de dos c´est Emile, le chef. il doit te donner son arme et te demander de tuer le gars attaché (le pilote de l´hélico) et c´est a toi de decider de le faire ou non. si rien ne bouge, je te conseille de recharger ta derniére sauvegarde. ce jeu est plein de bugs

katicat3
katicat3
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:46:42

salut mikefm je viens de voir qu´on a le meme pb tous les deux a tu reussi quand meme a avancer? ca fait une semaine que je rame dessus.
Est ce qqun a aussi eu ce pb et comment le resoudre? a+

galezs
galezs
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:12:26

Euh ça va peut être sembler idiot ma proposition mais , c´est une cinématique interactive donc si tu les voit bouger que t´entend du son c´est normal faut attendre , j´pense que vous le savez :hap:

galezs
galezs
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:14:11

Et puis alag "ce jeu est plein de bugs" ça c´est pas de notre faute si ton ordi c´est de la dobe , y a un seul bug c´est a shangai dans les hall près des portes (on peut s´en servir pour aller a la 2406 :p)

katicat3
katicat3
Niveau 1
06 janvier 2007 à 12:43:05

ok, les gars pas la peine de vous disputer!!!! je suis toute nouvelle sur la forum et mes connaissance entre informatique et jeux video sont qque peu restreinte, je pensais simplement avoir oublié de faire qque chose avant dans la mission, il s´avere que non. alors en effet pour repondre a galezs c bien un cinematique mais qui se repete sans arret! j´ai bien essayé d´attendre mais rien ne se passe! alors je vais recommencer plus haut et voir ce qui se passe sinon je reinstalle.merci de votre aide et vivez en paix :ange:

mikefm
mikefm
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:24:25

Toujours au même point,la cinèmatique dure tellement longtemps que je commence a avoir des toiles d´araignées sur le visage . J´ai beau avoir rechargé ma sauvegarde plusieurs fois c´est toujours pareil,Je suis même retourné remplacer mon jeux ou je l´avait acheté,idem même problème.
Aidez moi, je veux jouer....

katicat3
katicat3
Niveau 1
08 janvier 2007 à 16:10:40

ca y´est!!!!!!!! enfin j´ai recommencé la mission en entier du debut et ca a marché. il s´agissait bien d´un bug!!! courage a+ :content:

mikefm
mikefm
Niveau 1
08 janvier 2007 à 23:07:18

Et oui pour moi aussi c´est bon j´ai recommencé au début de la mission et voila ça passe,merci à tous et bon courage pour la suite du jeux.Salut