Bonsoir
J´ai fais l´acquisition d´une nouvel CG mais voilà les probleme rencontré après l´avoir instalé.
-Un petit probleme mineur le logo Intel qui s´affiche lors du démarrage de mon PC a completement viré au vert.
-J´ai un probleme aussi lorsque je démare mon PC le temp d´attente pour accèder aux profiles de win XP est largement plus long de 2 à 3 min (contre moins de 20 sec avant que je change de CG)
-En ce qui conserne les mise à jour des drivers de ma CG j´ai lancer le CD d´instalation fornit avec la carte (redemarage du PC) puis j´ai DL la derniere version 6.12 sur le site ATI mais rien n´y fais après plusieur instalation des pilotes et redemarage du PC la version des pilote ne change pas et reste toujour en 6.14
- j´ai eu aussi Splinter cell DA mais la j´ai etait étonné gros bug graphique du jeu même les scene video ram.
portant j´ai une config qui doit supporter le jeu
P4 CPU 3.20 et 3.19 GHz
1Go de RAM
PS: Tous les jeux que j´ai tel que Nfs MW , BF 2142, CSS, HL 2 etc marche nikel c´est pour ça que je me demander si ça ne vient pas du faite que j´arrive pas a instaler les dernier pilotes de ma CG
Merci d´avance pour vos réponses
et Bonne Année à tous