CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis asser moyen sur SCDA

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:52:45

Il y a environ un moi j´ai acheter splinter cell double agent sur PC mon ordi datant de un ans dans 5 jours je me suis dit qu´il était asser performant et là un bug comme quoi ma carte graphique n´était pas asser puissante .Par chance j´ai réussi a l´échanger contre deux autre jeux au magasin avec regret car je suis fan de splinter cell et que j´était surtout dégouté car pour moi SCCT n´a pas vraiment de différence niveau graphique.Mais cout de chance on m´offre une PS2 a Noël donc j´ai demandé ya une semaine si ce jeu en valait vraiment le cout car je doutait vu le nombre de topic de bug et vu mon prob.On me le conseil quand même donc je l´achète et là je trouve une première mission asser moyene Pas grave ya de bonne cinématique mais pour tout rajouté voila que le graphisme est navrant comparé a scct sur ps2 je continue quand même .Mais la et c´est cu qui me donne envie d´écrire ce topic même si je ne l´aie pas encore finie.Je suis sur une mission ou je monte sur un bateauxj´assome un gars dans le noir personne ne me vois et là une balle éléctisante m´assome et on me refais le cout de l´intérogatoire qui est PLUS que minable comparée a Chaos Théorie.Alors dégouté je vais le finir mais avec une grande aine envers Ubi pour faire en sorte que le jeu ne sois compatible que par les shader3.0 et que leur jeu sois dis en magnifique soit un jeu limite décevant

La seule chose que je recent pour le gachie énorme de splinter cell dans ca conception même c´est :banzai: :honte: :mort:

Franchement vous n´ête pas d´accord ?

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:55:26

je rajoute une critique toute les belle option comme la nage et tout ca pour l´instant je n´est rien de cela

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:06:13

je sais que je me parle tout seul mais comment peut on avoir ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014301_036_news.htm

d´un coté et ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014236_040_finale.htm
de l´autre

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:52:38

je vois que j´ai afaire a des fan total de splinter cell double agent qui même devant ca médiocrité(je sais il a des bon côté)ne préfaire pas répondre tellement ils aiment ce jeu

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:08:06

En meme temps t´es un peu à la bourre.
On a déjà fait la liste de tous les bugs donc ton avis ne vaut plus grand chose.

On le sait qu´il y a des bugs, on sait que c´est chiant pour ceux qui ne possede de carte gérant les PS3.0 et on sait que Ubi ne fait rien pour corriger les plus gros bugs.

De plus, les versions old-gen sont moins complete que sur 360 ou PC, c´est pas nouveaux non plus.

Donc si personne ne répond, c´est parce que tout à été dit.

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:12:44

ouai merci donc de m´expliquer que mon avis ne sert a rien mais peut être quand relancent un peu la machine a critique y´en a en haut de la pyramide qui se bougerait peut être un peu mais vu que toute les plainte qui sont envoyer a ubi ne marche il ne feront jamais rien aller savoir pour quoi????

:dehors:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:22:09

Si tu veux, tu peux aller sur le forum officiel du jeu sur Ubifrance ou un truc dans le genre, histoire de relancer l´affaire.
Mais je doute que ca fasse avancer les choses...