Voila je crée ce topic ( ptt qu´il existe mais en tout cas il n´est pas actif) pour parler du multi. Et bien il se trouve que je suis profondemment déçu. ( support PC)
Moi qui pensais que j´allais passer des nuits blanches avec ce mode et bien non. Où est passer le mode multi de Chaos Theory? Avec story/dm/recuperation. Où est passer la liste des serveurs ( américains, français...)
C´est nul, ils n´y a plus d´accés au serveur de notre choix, les cartes il faut les débloquer ( j´ai pas percerverer mais ca à l´air bien chiant de les debloquer de même pour les tenues qui m´ont l´air inutiles).
Le concept qu´UBI nous montrait en video avait l´air sympas mais au final non. Toutes les bonnes choses qu´il y avait dans SC:CT ont disparus ( le fusils d´assault des espions, les 3 sortes d´armes des mercenaire, les gadgets)Le nombre d´heure que j´ai passé sur le versus de Sc 3 est enorme comme pour beaucoups de monde je suppose faut dire qui donnait envie mais alors là! non! 1 heure du versus de SCDA est cela me soule deja.
Et pour finir, pour ceux qui n´ont pas SCDA mais qui ont tout de même SCCT je me permet de vous dire qu´il n´y a pas le mode coop.