Je fais appelle à vous car j´ai un problème d´ordre premier. En effet, après avoir fini avec succès les 3 épisodes précédents de Splinter Cell sur PS2 me voilà bloqué à la première mission (me semble-t-il) de Splinter Cell : Double Agent !!
Petite description de la mission:
Ca se passe juste après le tout début du jeu, vous voyez l´espèce de caverne où l´on doit "défendre" les caisses entreposées. Bon là pas de problème ! Heureusement...
Arrive ensuite une usine. Juste au début il y a une vanne (ça c´est juste une indication sans grande importance) puis l´on doit pirater le tout premier ordinateur du jeu à travers une vitre grâce à l´EEV. Il y a également deux charges à poser.
Jusque là, aucune difficulté, il me reste ensuite à trouver la "liste des acheteurs" (d´après les objectifs de la montre-terminal) et là je n´arrive pas à accéder au point rouge indiqué sur la p*t**n de carte 3D (franchement pas pratique).
Voilà le topo, la question va d´elle-même, comment attendre ce fameux point rouge afin de compléter mon ultime objectif
Ca fait 3/4 d´heure que je tourne et vire dans le niveau et j´arrive toujours dans un cul de sac (là où l´on doit poser la seconde charge), ça commence à sérieusement me gonfler !!
;- )
Enfin bref, ce serait sympa de m´aider !!
Merci par avance cher compatriotes et bonne continuation et surtout ***BONNE ANNÉE 2007*** !!
++
N-K