CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la 1ère mission [PS2]

Neshe-K
Neshe-K
Niveau 2
29 décembre 2006 à 00:45:23

:salut:

Je fais appelle à vous car j´ai un problème d´ordre premier. En effet, après avoir fini avec succès les 3 épisodes précédents de Splinter Cell sur PS2 me voilà bloqué à la première mission (me semble-t-il) de Splinter Cell : Double Agent !! :ouch:

Petite description de la mission:
Ca se passe juste après le tout début du jeu, vous voyez l´espèce de caverne où l´on doit "défendre" les caisses entreposées. Bon là pas de problème ! Heureusement...
Arrive ensuite une usine. Juste au début il y a une vanne (ça c´est juste une indication sans grande importance) puis l´on doit pirater le tout premier ordinateur du jeu à travers une vitre grâce à l´EEV. Il y a également deux charges à poser.
Jusque là, aucune difficulté, il me reste ensuite à trouver la "liste des acheteurs" (d´après les objectifs de la montre-terminal) et là je n´arrive pas à accéder au point rouge indiqué sur la p*t**n de carte 3D (franchement pas pratique).

Voilà le topo, la question va d´elle-même, comment attendre ce fameux point rouge afin de compléter mon ultime objectif :question:

Ca fait 3/4 d´heure que je tourne et vire dans le niveau et j´arrive toujours dans un cul de sac (là où l´on doit poser la seconde charge), ça commence à sérieusement me gonfler !! :lol: ;- )

Enfin bref, ce serait sympa de m´aider !! :-)))

Merci par avance cher compatriotes et bonne continuation et surtout ***BONNE ANNÉE 2007*** !! :fete:

++
N-K

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
29 décembre 2006 à 08:54:17

lol ce splinter cell est moins linéaire que les autres! Explique plus car maintenant j´ai plus la version old-gen ,je suis la version next-gen!

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
29 décembre 2006 à 12:02:15

La liste des Acheteurs, ces la ou il y a les 2 type qui travaillent, bah tu reste en Haut, tu Immobilise la Caméra, et tu Court tout le long du couloir.
Et la t´arrive dans un Bureau, tu vas sur le PC et la, ta la liste de tous les Acheteurs.

Neshe-K
Neshe-K
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:11:19

Ok merci !! Je vais essayer ça et je vous tiens au courant (enfin Samuel Fisher du moins :) ) !!

@micalement,
Neshé-K.

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:40:53

c´est impeut hs mais j´ai completement oublié de pirater l´ordi avec eev et de placer les 2 charge explosive dans la meme pièce .. :s (chui trop c**)

esque pour autant je vais rater la première mission ou alors je dois tous recomancer ?? ?

vectrex
vectrex
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:47:38

Si j´ai bien compris, tu es à la fin du niveau et il te reste juste à trouver la liste des acheteurs. Donc tu as posé la seconde charge dans une salle en contre-bas où 2 types s´affairent sur un établi. Il te suffit de remonter par l´echelle et d´aller sur la gauche de la passerelle par laquelle tu es arrivé. Ensuite tu suis les conseils de _Samuel_Fisher_
Pour le reste, je te laisse découvrir par toi-même.
Bonne chance :-)))

PS : moi aussi j´ai fait tous les Splinter Cell sur PS2, je suis un fan, mais celui-là tu verras, t´implique davantage moralement en fonction des choix que tu effectues, ce qui rajoute d´autant à l´aspect immersif... un must !

vectrex
vectrex
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:55:39

Euh... je répondais à Neshe-K !

Pour toi -BLING_BLING- je sais pas si on peut achever une mission en ne remplissant pas certains objectifs (surtout s´ils sont prioritaires)... mais le scénario est très bien fait, donc à toi de voir... !

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:56:53

ok merci quand meme mais non je ne pensse pas que c´esst dans les objectif prioritère ...

Neshe-K
Neshe-K
Niveau 2
29 décembre 2006 à 15:31:38

:salut:

Merci vectrex pour tes explications pertinentes, je vais allumer ma PS2 et tester ça dans quelques minutes !

-BLING_BLING-: "c´est impeut hs mais j´ai completement oublié de pirater l´ordi avec eev et de placer les 2 charge explosive dans la meme pièce .. :s (chui trop c**)

esque pour autant je vais rater la première mission ou alors je dois tous recomancer ?? ?" *

:d) Tu te foutais de moi là non ? :lol: Enfin bref, c´est débile puisque les 2 objectifs dont tu parles sont des objectifs primaires !! ! :)

En tous cas je vous tiens au jus rapidement, merci déjà !! ;)

++
N-K

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:58:59

p**** oai merde je viens de rejouer et comme tu deit c´est des objectif primaire :s

j´croi que j´avis la recommancer ^^

Neshe-K
Neshe-K
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:03:24

Salut !!

Bon j´y suis parvenu ! En fait les explications de vectrex ne correspondaient pas à l´endroit où j´étais.
En effet, dans cette mission (usine de munitions en Islande) il y a 2 fois 2 charges à poser, donc 4 en tout. Moi j´en avais posé seulement 2 (les 2 premières). La seconde se trouvant sur une plateforme en hauteur à laquelle on accède grâce à une échelle.

Ce que je n´avais pas trouvé c´était l´interrupteur juste à droite de l´armoire où j´ai posé ma seconde charge qui permettait d´ouvrir la grille permettant de continuer dans le niveau, puis plus aucune difficulté !

Il faut dire que j´avais un peu perdu mon sens de l´observation dans Splinter Cell après ne pas avoir touché à ma console pendant de nombreux mois !! ;- )

Bon, en tous cas merci quand même ! J´espère au moins que ce topic servira aux étourdis comme moi et leur évitera de poster sans rechercher !! :)

@micalement,
Neshé-K.

Neshe-K
Neshe-K
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:06:15

-BLING_BLING- Posté le 29 décembre 2006 à 16:58:59 p**** oai merde je viens de rejouer et comme tu deit c´est des objectif primaire :s

j´croi que j´avis la recommancer ^^

:d) :rire: Je ne te croyais pas sérieux !! Bref, bonne chance, tu verras elle est pas si difficile cette mission (bah normal c´est la 1ère lol) !

On se reverra sûrement sur le forum lorsque j´aurais de nouveaux problèmes ou que je pourrais vous aider à résoudre les vôtres !! ;)

:bye:
Neshé-K.

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:32:06

oai alèz j´lai recommancer et finit a la vitesse de la lumière ^^
mainteant chui a la prison

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:33:14

emplus j´metait tromper et j´avais fait aucune erreur ^^ lol (déso pour le double poste)

vectrex
vectrex
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:00:00

Désolé Neshe-K ! Mais comme tu parlais de la liste des acheteurs j´pensais que tu étais plus loin dans le niveau.

-BLING_BLING-, dans le genre tête en l´air... ! :rire2:

cottinou
cottinou
Niveau 7
03 février 2007 à 09:53:41

Bonjour bonjour !

J´ai un peu honte mais je suis aussi bloqué à la première mission mais c´est bien plus grave.

En fait, je suis bloqué devant le bateau échoué. Dès que l´on sort de la grotte :S

JE ne sais pas où allez tout est bloqué. VOus pouvez m´aider s´il vous plait ?

cottinou
cottinou
Niveau 7
03 février 2007 à 09:54:24

MDR xD je suis désolé, je viens de me rendre compte qu´il fallait que j´aille en arrière dsl